Sur ton Etimo tu as essayé de faire un reset usine (retour aux paramètres usine) ?
Bonne fin de journée à toi aussi

arlequine a écrit:Quand je veux programmer un enregistrement sur mon 504, sur la fonction "TIMER", je suis par défaut en mode "lecture"... C'est énervant... Connaissez vous une manip pour passer en mode "enregistrement" par défaut ? comme sur les CGV par exemple ?

Steamboy a écrit:Bonjour Cesca![]()
Sur ton Etimo tu as essayé de faire un reset usine (retour aux paramètres usine) ?
Bonne fin de journée à toi aussi

J'ai reçu la télécommande ce matin et je suis passé chez mes parents dans la foulée pour la mettre en service.arlequine a écrit:chris-s a écrit:Merci pour ces précisions.
En fait, le but était de remplacer uniquement la télécommande du 504+ qui n'est pas ergonomique pour mes parents.
Vu le prix de la OneForAll, j'ai finalement commandé une Philips SRP5004/86 pour 17€ qui permet aussi de faire de l'apprentissage IR.
Elle sera bien plus ergonomique pour la fonction "magnétoscope" que la télécommande d'origine :
Tu n'as pas eu de problème pour la configurer avec le 504+ ? en plus de l'ergonomie, Est-ce que tu as retrouvé les fonctions sur toutes les touches ?... Merci de ton retour : elle me tente bien celle-là !