bon, et bien rupture de stock aussi à Carrefour Montesson. Il ne leur restait en tout et pour tout que 4 adaptateurs HD, 4 Thomson à 29 euros. Aucun Fransat et une palanquée de TNTSAT (Sagemcom, Strong et Thomson)chris-s a écrit:Oui cette fonction permet d'enregistrer tout depuis que tu as changé de chaine. En tout cas sur le 504+ c'est comme ça.Franck Morin a écrit:si je comprends bien, cela veut dire que si en cours d'émission, on se rend compte qu'elle valait le coup d'être enregistrée, on peut revenir en arrière au début de l'émission grâce au time shift (direct différé), et lancer l'enregistrement de l'émission complète.Vrai ?Déjà en rupture de stock dans les 2 Carrefour de Dijon. Je voulais en prendre un pour moi depuis que j'ai donné le 504+ à mon pèreFranck Morin a écrit:Steamboy a écrit:Si on ne souhaite pas dépenser plus de 19€ ou si c’est juste pour capter la TNT, le Strong SRT 8114 est un appareil correct avec un bon rapport qualité prix.
A vrai dire, il me tente bien en effet pour ce prix ridiculeusement bas.![]()

chris-s a écrit:L'Axil ce n'est pas vraiment le même que le Strong.
chris-s a écrit:Au fait, ça avance le tableau Steamboy ?

Steamboy a écrit:chris-s a écrit:Au fait, ça avance le tableau Steamboy ?
Pas encore commencé, il faut que je mange déjà et que je termine le truc que je suis en train de faire
= NON;
=NON;
= non;
= non;
, heu, OUi, pour tenir le coup 

jfcool a écrit:Merci Euh ? ni avec l'Akira ?
jfcool a écrit:Dommage que les sauts ne fonctionnent pas sur la lecture d'un enregistrement en cours mais bon, j'aime beaucoup cet appareil