dans un premier temps,débranche et rebranche ,du secteur.
Ensuite si c'est pas suffisant,réinstalle le démo après une réinitialisation d'usine.
N'ai crainte la nouvelle version du logiciel sera conservé...
A+
Cdlt

bianco57 a écrit:lors des visionnages chaines, j'avais constamment une fenêtre d'averto. m'indiquant que 'le récepteur s'éteindra dans 2 minutes" !
je n'ai plus le manual et je n'ai pas réussi à trouver la soluce via le menu du décodeur
d'avance merci CLDT
5.2.4 réglages de l’heure
Mise en veille automatique Vous aide à réduire votre consommation d’énergie.
Cette option mettra le terminal en veille si aucune commande est e?ectuer pendant un temps
préalablement réglé, les réglages possibles sont OFF/1/ 2 / 3 / 4 / 5 / 6 heures.
Appuyez la touche rouge ou VerTe pour sauvegarder les réglages.

Ce n'est pas tout à fait tout car sur Astra il y a plusieurs centaines de chaînes étrangères en clair accessibles avec n'importe quel décodeur TNTSAT (en faisant une "recherche complète").matousurnet a écrit:Bonjour,
Tu as tout compris ! un Tntsat ne decrypte que les chaines de la TNT plus les 24 versions de France3, les 3 ou 4 chaines qui "trainent" en clair et c'est tout...
Le SRT7404 est Canal Ready (c'est le modèle Strong le plus récent pour TNTSAT) à condition que son soft soit à jour.matousurnet a écrit:si ton strong est canal ready (à vérifier sur le site) tu peux y mettre une carte seule de canal...