Bien content car je trouve cet adaptateur de bonne qualité (image et son) et très simple d'emploi !

cricri a écrit:Je tiens à remercier les personnes ayant décrit les problèmes d'alimentations et leurs solutions, car je me suis retrouvé dans le même cas, j'ai donc changé le condensateur C6, je n'avais pas de 47 µF donc j'ai mis un 100 µF, quelques trous dans le boitier pour l'aération, et c'est reparti.
Bien content car je trouve cet adaptateur de bonne qualité (image et son) et très simple d'emploi !

momo1253 a écrit:Le miens est encore en vie après 1 an mais à des séquelles de l'été, et puis j'ai prévu de le changer durant les soldes

tevenac a écrit:momo1253 a écrit:Le miens est encore en vie après 1 an mais à des séquelles de l'été, et puis j'ai prévu de le changer durant les soldes
Ah bon, et tu me le vendrais combien ton RT850?
Salut

ricofr2 a écrit:bonjour,
es-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me fournissant le dernier firmware en date pour le techwood rt 830S.

bb.freed a écrit:Bonjour,
je viens de recevoir ce matin, l'alim de chez wigi commandé le 9 arrivée le 14/10/06. Il y a le bon adaptateur pour brancher et pour le moment l'alim fonctionne correctement. je vous tiendrais au courant d'ici quelque temps de sa fiabilité.
bon courage à tous
bb freed