Même problème sur la péritel "TV" d'un Mirasat 2006 TWN.
Vu la chaleur qu'il dégage, pas étonnant que les composants finissent par lâcher !
Mikael

Il est tout à fait normal que hyperterminal ne voie pas quoi que ce soit connecté sur un port USB...tenshi a écrit: Bonjour, afin de faire la mise a jour de ce recepteur tnt, j'ai essayer de faire tout ce qui était décrit dans le fil de la discussion mais impossible de trouver le cable RS232 et peritel, j'ai trouvé un câble usb et péritel mais hyperterminal ne le vois pas.
D'ou ma question puis je faire la mise a jour avec ce câble et si oui comment et avec qu'elle logiciel?

egerie a écrit:Bonjour,
décidement, c'est la période, mon alime a laché ce WE, un petit tour chez darty et une alime universelle fait l'affaire. Seul PB, depuis je n'arrive plus à allumer ma Techwood. Que faire, le voyant rouge reste allume, et ni la telecommande, ni les boutons de façade ne réagissent. Merci
Etes vous sûr que votre alimentation a les mêmes caractéristiques que celle d'origine, et notamment qu'elle peut fournir au moins autant de courant (probablement de l'ordre de 1,5A minimum sous 6V) ?francois5 a écrit:Moi aussi, depuis 2 jours, l'alim a lachée: je l'ai remplacée par une autre (6V). Mais il s'allume pas, ni par la telecommande ni par les boutons en facade. Que faire?egerie a écrit:Bonjour,
décidement, c'est la période, mon alime a laché ce WE, un petit tour chez darty et une alime universelle fait l'affaire. Seul PB, depuis je n'arrive plus à allumer ma Techwood. Que faire, le voyant rouge reste allume, et ni la telecommande, ni les boutons de façade ne réagissent. Merci
Une autre alim donne le meme resultat. A+

C'est même plus que "presque" le prix à l'heure actuelle !Deauville a écrit:Le Uniross 2500 mA que j'ai lié plus haut fonctionne bien, mais le prix est quand même prohibitif (à 40 Euros, c'est presque le prix d'un démodulateur TNT complet).

De quel condo parlez-vous ???francois5 a écrit:bjr,
Je n'ai pas de condo de cette valeur disponible.
Et le minimum de commande chez Conrad (p.ex) est de 25€.
Est ce quelqu'un aurait un tel condo en trop, et pourrais me l'envoyer (frais à ma charge: a discuter)
Merci