marceljack a écrit: De quel condo parlez-vous ???
Regarde en entête de son message et donc du tien, il a rajouté que c'était au sujet du fameux condo C6 de l'alimentation qui lache.
francois5 : perso j'ai mis un 100 µF et ça marche très bien.
marceljack a écrit: De quel condo parlez-vous ???

Michel LOPEZ a écrit:Mon récepteur RT 830 S était équipé de la version V-2.6 (EU). Les chaînes ont disparues les unes aprés les autres en quelques jours. Je l'ai réinitialisé et il m'affichait: "Aucune chaîne n'a été trouvée, vérifier la connexion de l'antenne". Aprés avoir découvert votre site, fabriqué le cordon qui va bien, procédé à la MAJ du logiciel (version 5.1), il m'affiche toujours le même message.
Il ne fonctionne pas mieux chez mon voisin, et celui du voisin fonctionne chez moi. Quelqu'un peut-il sauver mon petit Techwood?
cricri a écrit:en volant déjà

marceljack a écrit:De quel condo parlez-vous ???francois5 a écrit:bjr,
Je n'ai pas de condo de cette valeur disponible.
Et le minimum de commande chez Conrad (p.ex) est de 25€.
Est ce quelqu'un aurait un tel condo en trop, et pourrais me l'envoyer (frais à ma charge: a discuter)
Merci
Si vous voulez que l'on comprenne votre question, appuyez sur "citer" pour que l'on sache de quoi vous parlez...
C'est quand même plus clair en citant, car le titre n'est pas vraiment lisible. Et comme il est souvent vide, on a tendance à l'ignorer.francois5 a écrit: Tout est dans le sujet du message: il suffit de le lire: un 47µf V, poutr l'alim : condo c6 Voila, voila.....