JuicyBox a écrit:2 questions donc :
- D'autres personnes sont-elles assujettis aux même simagrées pour essayer de regarder un programme tv ?
- Est-il normal que les drivers BDA ne fonctionnent pas du tout chez moi ? (vu que ce sont les seuls mis a jour chez Terratec, et que les HC4 ne reconnait que ceux-la, j'ai l'impression de l'avoir dans l'os...
Pour votre première question, vos déboires sont typique d'une mauvaise réception et de l'utilisation de mauvais cables de raccords.
il est certain qu'en réception limite, la position du tuner terratec dans la pièce aura une influence sur la réception (champs électromagnétiques du PC, échos, le cable faisant antenne etc).
etes vous sur que votre immeuble a été adapté à la réception TNT ?
voir la FAQ ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
pour la seconde question, quels drivers BDA utilisez vous ? les 2.3.0.23 ?
je vous conseille de lire le second post de ce fil (plus trop à jour, mais bon...). avec ces drivers BDA, je peux utiliser HC4, CD2, mais aussi Pouchin TV, Winfast.
A mon avis, vos problemes viennent principalement de la justesse de votre réception. Essayez d'emmener votre portable pour faire des essais chez quelqu'un chez qui la TNT fonctionne bien (antenne rateau individuelle)