cojacques a écrit: Et encore heureux si je n’ai pas à retoucher l’inclinaison, car alors c’est 10 minutes ou ¼ d’heure.
Faut vraiment se déplacer beaucoup pour que ce soit nécessaire ou alors se garer en pente
cojacques a écrit: Et encore heureux si je n’ai pas à retoucher l’inclinaison, car alors c’est 10 minutes ou ¼ d’heure.

jackmort a écrit:Anonymous a écrit:Bonjour.
Normalement n'importe quel enregistreur permet de regarder ce qu'on enregistre en temps réel.
C'est pas du tout pareil que regarder avec un décalage temporel qui impose pas mal de contraintes
au disque dur utilisé et peut ,outre une usure prématurée ,occasionner des erreurs d'enregistrement.
Bon j'ai pas tout compris, je dois être un peu bouché![]()
Si j'ai bien compris, ce décodeur ne permet pas de faire ce que je souhaite ?
Je prends un exemple :
- je programme un enregistrement pour un jour J à 20h
- à 21h le jour J je décide de regarder l'enregistrement (avec 1h de décalage donc)
- est-ce que ça marche ou je ne peux que regarder le programme en direct en "perdant" une heure ?
Typiquement ce genre de chose est possible avec les box Internet, mais je n'ai jamais rien vu de tel de présenté sur les décodeur satellite/terrestre. A moins de se tourner vers des décodeurs haut de gamme sous Linux à plusieurs centaines d'euros.
jackmort a écrit:
Bon j'ai enfin pu tester ce décodeur, et malheureusement il ne permet pas de faire ce dont je parlais, à savoir programmer un enregistrement et commencer sa lecture avant la fin: pendant l'enregistrement il est impossible d'accéder à la fonction "Media" pour accéder au contenu du périphérique USB.
Du coup, j'ai plus qu'à chercher un autre décodeur