miky01 a écrit: Ma dernière récupération et réparation, un compresseur (air comprimé) ...
et voilà un mec gonflé
miky01 a écrit: Ma dernière récupération et réparation, un compresseur (air comprimé) ...

Bonjour,Amorgen a écrit:Bien sur on ne peut s'opposer à l'évolution, il faut cependant se souvenir que même s'ils ne sont pas légion, certain ne peuvent même pas se permettre la dépense. Encore une fois, c'est plus la méthode société de consommation que je regrette...

marceljack a écrit:Les "nouveaux entrants" auraient certainement hurlé à la discrimination, mais ils n'auraient pas été plus mal traités que la 5 et la 6 quand elles ont démarré en analogique (presque toujours hors de la bande des antennes existantes).
Cette mesure aurait -à mon avis- été moins discriminatoire vis à vis des nouveaux entrants que l'attribution plus que discutable de chaînes "bonus" aux chaînes historiques ...

...on fait ce qu'on pneuvidéo-33 a écrit:et voilà un mec gonflé![]()

Merci pour cette précision. Mais je pense que la décision de regrouper les chaines historiques dans un multiplex commun pour faciliter la transition aurait dû également être une décision politique que le CSA aurait eu à "mettre en musique".pa.babao a écrit: Petite précision, pour ce qu'elle vaut, les chaînes "bonus" sont une décision législative tandis que la constitution des multiplex est une décision du CSA.

kmf31 a écrit:Bref, les Allemands n'ont pas fait le choix de regrouper les "anciennes" chaines sur le meme multiplexe.