TNT = 0. Bien mieux avant

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

TNT = 0. Bien mieux avant

Messagepar thierry49 » 02 Aoû 2010 21:14

Depuis que j'ai la tnt, et on n'a pas le choix... je n'ai que des problèmes de réception : l'image se bloque, le son disparaît.
Donc je vais aux impôts dès demain et dire que je n'ai plus de télé, donc plus d'impôt ou de taxe abusive !...
Faites comme moi et ils régleront leur merde !

:Couc:
thierry49

Re: TNT = 0. Bien mieux avant

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 21:24

Bonsoir Thierry , :Couc:

Tu es en immeuble?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Corinne » 02 Aoû 2010 21:41

Bonsoir,

Excellent idée ! Ils nous en prennent assez comme ça
J'ai la TNT depuis samedi, je m'en mords les doigts !
Réception ok uniquement samedi, jour où il a fait beau.
Corinne

Messagepar FEEDELE » 02 Aoû 2010 22:21

Bonsoir...pas d'accord avec vous, si vous ne recevez pas c'est qu'il y a une explication technique !!! C'est comme si vous ouvrez un robinet et que rien ne coule...vous dites quoi ?... ma compagnie c'est de la daube ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 02 Aoû 2010 22:51

Tout à fait d'accord avec FEEDELE, ce n'est pas en crachant et en critiquant que cela va améliorer les choses. Si vous recevez mal la TNT, c'est que votre installation a un problème ou n'est pas réglé correctement.

@Thierry49, pour en revenir au cas, il faudrait que vous reprondirez à ce questionnaire :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/a-lire-absolument-pour-obtenir-une-reponse-t2084.html
Juste Juju

Messagepar miky01 » 02 Aoû 2010 23:37

Ben ca fonctionne pas tout seul.... il faut que tu commences par mettre au gout de jour ton installation.

En France on a choisi un modèle ou les bienfait du numérique qui pouurait faciliter grandement la réception, ont été passé a la trape, on a choisis d'utiliser le numérique pour faire des économies,

C'est donc au consomateur de passer a la caisse pour refaire son antenne, ca nécessite bien souvent des antennes plus "musclées" que pour l'ex-anaolgique qui avait des puissances 10x supérieurs.

On peux aussi noter que 40% des emeteurs ne seront jamais convertis, et simplent démolis...

C'est rien d'autre que le choix de nos politiciens, mais maintenant tout est décidé, c'est un peu tard pour agire :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Amorgen » 16 Aoû 2010 15:58

C'est clair...

Quitte à nous imposer des trucs, autant que ça marche...

Déjà qu'il est demandé d'acheter un adaptateur, de faire appel à un installateur si ça ne marche pas... le tout à nos frais... quand on voit, à chaque fois, les tarifs que demandent les intallateurs...

J'appelle çà du racket organisé...
Amorgen
Petit ver
Petit ver

Messagepar johnny » 16 Aoû 2010 16:18

Pour les plus anciens, rappelez vous le prix des téléviseurs et d'une installation d'antenne dans les années 60, c'était loin d'être donné :?
Il faut dire que beaucoup d'installations datent encore de cette époque et les gens hésitent encore à les rénover :!:
johnny

Messagepar vidéo-33 » 16 Aoû 2010 20:39

johnny a écrit:Pour les plus anciens, rappelez vous le prix des téléviseurs et d'une installation d'antenne dans les années 60, c'était loin d'être donné :?
Il faut dire que beaucoup d'installations datent encore de cette époque et les gens hésitent encore à les rénover :!:

+1
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 17 Aoû 2010 09:26

Bonjour...alors que devenez-vous les " râleurs",si vous avez encore votre télévision , on peut vous aider ici à résoudre les soucis de non ou mal réception :wink: et de ce fait changer le titre en
" TNT=1. Bien mieux qu'avant"
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !