TNT et FreeBox incompatible ?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: TNT et FreeBox incompatible ?

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2016 19:51

julien74 a écrit:Bravo à toi

Ah non honte sur toi.
Tu mettait la photo de ton "chef d'oeuvre" en premier message on gagnait 5 pages
J'espere que Free va t'attaquer en diffamation :D
Anonymous

Messagepar jpr » 15 Déc 2016 20:01

Bonsoir,

Donc la Free-Box est bien compatible avec la TNT !!!!!!
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
jpr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar johnny » 16 Déc 2016 11:11

Anonymous a écrit:Ah non honte sur toi.

Et sur Julien qui voulait te faire claquer 33 € :mrgreen: (je plaisante Julien)
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar kiki37 » 16 Déc 2016 11:18

Mais bravo à Johnny qui a posé la bonne question de l'utilisation d'un raccord, ce qui a déclenché la suite :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 16 Déc 2016 13:24

Désolé j'ai oublié Johnny, merci de le rappeler Kiki37 :oops:

johnny a écrit:Et sur Julien qui voulait te faire claquer 33 € :mrgreen: (je plaisante Julien)

Non mais tu as raison il y a du vrai dans ce que tu dis, je ne pensais pas qu'il y aurait une épissure c'est grâce à vos questions que vous avez découvert ça.

Mais je me demande si avec l'ampli le signal aurait été assez résistant pour ne pas être brouillé par la Freebox malgré l'épissure?
On ne le saura jamais... :wink:
julien74

Messagepar jpr » 16 Déc 2016 13:41

Bonjour,

Quand on lit les FAQ sur free , il y a eu pas mal de probleme avec les box adsl , de brouillage de telephone , donc pourquoi pas de TV .Une box adsl a eté ouverte , photo a l'appui , et deux condensateurs de masse flottante etaient mal soudé , soudure qui n'etait pas collé sur le circuit imprimé , donc ca pouvait laisser penser a un probleme de la box , sachant que free met sa wifi en relai pour d'autres abonnes (FREE WIFI et FREEWIFI_SECURE) .
: Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle .
jpr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2016 14:14

Justement quand une boite de la taille de FREE met en circulation un matériel il est probable
quelle prend un minimum de précautions pour s'assurer qu'il est conforme a la législation et aux normes .
Elle a très gros a perdre sur ce plan et ses fournisseurs aussi.
En plus il faut que son matériel tienne la route face a celui de la concurrence qui ne manquera pas
de souligner le moindre défaut ou de copier la moindre qualité.
Ainsi FreeWiFi est une copie tardive de la fonction Hotspot présente chez 9 depuis des lustres.
Anonymous

Messagepar marceljack » 16 Déc 2016 17:49

jpr a écrit:Une box adsl a eté ouverte , photo a l'appui, et deux condensateurs de masse flottante etaient mal soudé , soudure qui n'etait pas collé sur le circuit imprimé , donc ca pouvait laisser penser a un probleme de la box, sachant que free met sa wifi en relai pour d'autres abonnes (FREE WIFI et FREEWIFI_SECURE) .
Qu'est-ce que ça change qu'il y ait le FreeWiFi ou pas :?:
C'est d'ailleurs une fonction optionnelle que l'utilisateur peut activer ou pas (s'il ne l'active pas il n'aura pas lui-même accès au FreeWiFi des autres Freebox).

Anonymous a écrit:Ainsi FreeWiFi est une copie tardive de la fonction Hotspot présente chez 9 depuis des lustres.
Je ne sais pas depuis quand 9 met le WiFi en accès libre aux autres abonnés, en tout cas cela fait plus de 10 ans que FreWiFi existe.
A ma connaissance c'est le réseau Fon qui a été le premier à offrir cette fonctionnalité.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jpr » 16 Déc 2016 17:58

Bonjour,

Plus maintenant , elle est activé d'office , pour la desactiver il faut rentrer dans un menu caché .Peut etre une puissance WIFI plus importante qui aurait pu justement brouiller notre collegue , par contre oui la WIFI domestique peut etre arreté ou changé a volonté en rentrant dans la box .
jpr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar johnny » 16 Déc 2016 18:03

jpr a écrit:Bonjour,

Quand on lit les FAQ sur free , il y a eu pas mal de probleme avec les box adsl , de brouillage de telephone , donc pourquoi pas de TV

La freebox crystal est sortie en 2013, c'est une V5 dans un boitier différent, busatom53 n'est certainement pas le premier à installer cette box dans un coffret de com à proximité de câbles coaxiaux. :wink:
johnny