Attention ce n'est pas encore dans toutes les communes.julien74 a écrit: il faut passer à la TNT , NUMERICABLE diffuse à présent partout en France les chaînes de la TNT gratuite sans surcoût , il suffit juste d'avoir un tuner TNT (soit intégré à l'écran , soit un boitier externe adaptateur TNT de salon).

nicolevivre a écrit:hello,
et bien moi ayant une télé SONY avec TNT et numéricable en clair j'ai réinitialisé les chaines sur ma tv (pas mise à jour) comme si c'était la première fois et là surprise je me suis retrouvée avec les18 chaines numériques de la TNT dont canal en clair et les 18 en analogique de numéricable!!je n'y comprends rien!!cela demande une petite gym en appuyant sur la touche dig/ana mais c'est génial sauf que mon enregistreur DVD toshiba vieux de 4 ans ne reconnait que les 18 chaines en analogique et pas celles de la TNT!!

nicolevivre a écrit:Bonjour,
après canal qui a disparu c'est au tour de France 3!! mais je les ai par la TNT par contre mon graveur toshiba vieux de 4 ans quand je fais une mise à jour automatique il ne trouve que les chaines analogiques mais pas les chaines TNT!!pouvez-vous me dire comment je peux enregistrer les chaines TNT car il n'enregistre que les analogiques![]()
![]()
merci de votre aide

mais je vais acheté un adaptateur comme tu le dis merci!!
nicolevivre a écrit:MERCI BAISIN
mais j'ai acheté ce combi il y a 4 ans pour pouvoir me débarrasser de mes k7 pour faire des DVD ce que je n'ai jamais fait!!je l'avais acheté 280 euros et le magnéto ne marche plus!!une m...de
mais je vais acheté un adaptateur comme tu le dis merci!!