Je me permet de revenir vers vous après un moment d'absence pour obtenir d'autres informations .
J'avais évoqué mon cas pour le passage à la TNT ou tout c'est très bien passé jusque là. ( Je vous invite a regardez les messages de mon profil pour plus amples information
Depuis 10 jours j'ai par moment des bandes noires qui apparaissent sur mes écrans télé ! Un message du type : " Cette ne sera plus diffusé à partir du 8 novembre en région [j'ai oublié le nom] et Languedoc Roussillon . Prenez les mesures nécessaires pour vos appareils ne dispensant pas d'un décodeur . Cette chaîne arrêtera également définitivement sa retransmission sur les signaux satellites le 29 novembre "
J'ai eu ce message sur mes écrans mardi 11 octobre vers 21h20/21h30 sur M6 , le 16 octobre à la même heure sur M6 et le 18 octobre sur Arte à 19h20 .
Pour info je dispose du câble fourni par Numéricable pour un quartier pavillonnaire de 50 maisons . Je suis de l'agglomération Lilloise (proximité Roubaix - Wattrelos ). Est il normal que je reçois un tel message alors que le ne suis pas dans le sud de la France et que le NPDC dispose déjà de la TNT ?
Merci d'avance

et pas 17h ??