[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Re: Guide+ & TNT+

Messagepar obiwan » 11 Jan 2006 15:03

airlev a écrit:De mon côté, je ne peux actuellement enregistrer la TNT que via l'entrée auxiliaire de mon DVDscope

Oui c'est normal, et ca restera toujours comme ca. Il est impossible quelque soit le DVDscope d'utiliser les canaux 1, 2 ,3 etc etc etc du DVDScope pour enregistrer les canaux 1, 2 ,3 etc etc d'un decodeur TNT.
Les canaux du DVDscope sont toujours ceux du tuner interne propre au DVDscope.

airlev a écrit: donc impossible programmer un enregistrement pour 2 programmes sur 2 chaînes différentes.

Cela sera possible quand:
-Les gens responsable du Guide+ aurons intégrés le TNT+ dans la liste des décodeurs compatible :roll:
OU
-Canal + aura dans un futur firmware ouvert le menu "enregistrement". Dans ce cas il faudra programmer le Guide+ ET le TNT+ :cry:
obiwan

Messagepar airlev » 11 Jan 2006 16:21

J'avais bien compris qu'il faudrait passer par l'auxiliaire quoiqu'il arrive.
Ce que je n'avais pas capté c'est qu'en théorie on peut dire au Guide+ de prendre des infos correspondant à des terminaux externes.

Comme tu dis, vivement que la technologie évolue (un tout ptit peu)
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Re: code parental veroullié

Messagepar Piflab » 11 Jan 2006 16:50

Phil51 a écrit:
Piflab a écrit: Le faible volume sur la sortie ana sont également un point faible

C'est clair, qu'il faut régler le volume de la TV très fort, pour avoir un niveau de son convenable via le TNT+ (même avec le son du TNT+ à fond). Et cela pose un problème lorsque l'on bascule sur le magnetoscope : le son de la TV hurle !

Salut,

Ceci dit, en branchant sur mon ampli HC, hier j'ai fait l'essai de regarder/ecouter 36, Quai des orfevres sur C+cinema et bien c'est quand même terrible :P
Ca n'a vraiment rien avoir avec le vieux mono pourri de c+ analogique.
En plus je trouve l'image superbe !
TNT via Philips DTR300
Piflab

Messagepar Phil51 » 11 Jan 2006 17:55

Je n'ai pas d'ampli HC, mais j'ai branché les RCA du TNT+ sur une simple chaîne hifi et effectivement hier pour "36 Quai…" ça rendait déjà pas mal !
En plus c'est sympa, la sortie RCA suit le réglage du son par la télécommande du TNT+. Ma chaîne hifi n'ayant pas de télécommande, ça m'arrange bien !
Rien à regretter par rapport à un Syster !
Pour l'image, effectivement elle est superbe, MPEG2 comme MPEG4 (sauf pour ma part Planète et Eurosport où la qualité est bizarrement mauvaise pour certaines émissions)
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Re: Reconnaisance du TNT+ par Guide+/G-link

Messagepar Piflab » 11 Jan 2006 23:48

obiwan a écrit:Voila le mail que j'ai envoyé a Philips:
Canal + vient de sortir un nouveau décodeur TNT+, permettant de recevoir les chaines gratuites de la TNT ainsi que les chaines payantes du bouquet canal le bouquet.
Ce décodeur est a base de SAGEM ITD80 mais n'est pas reconnu par le systeme GUIDE+.
Merci de contacter les équipes en charge du GUIDE+ afin qu'ils intègrent ce nouveau décodeur dans la liste des décodeurs TNT permettant de recevoir les chaines gratuites ET payantes de la TNT.

Peut-tu me transmettre l'adresse mail à laquelle tu as envoyé ton message?
Je pense leur en envoyer un également, ça ne coute rien...
Piflab

Re: Reconnaisance du TNT+ par Guide+/G-link

Messagepar obiwan » 12 Jan 2006 08:44

Bonjour,

Piflab a écrit:Peut-tu me transmettre l'adresse mail à laquelle tu as envoyé ton message?
Je pense leur en envoyer un également, ça ne coute rien...

Via un formulaire sur leur site web.
obiwan

Messagepar Yoda_ » 12 Jan 2006 18:50

Bonjour,

A quoi correspond G-link :?:
Yoda_

Messagepar obiwan » 12 Jan 2006 20:00

Yoda_ a écrit:Bonjour,

C'est un emmeteur infra rouge que l'on place devant le décodeur (TNT, Sat , cable ou adsl box) pour que le DVDscope fasse basculer automatiquement le décodeur sur le bon canal lors d'un enregistrement.

Ca permet donc d'enchainer plusieurs enregistrements sur des chaines différentes, tout en ne programmant que le DVDscope.
obiwan

Messagepar airlev » 13 Jan 2006 11:25

obiwan a écrit:
Yoda_ a écrit:Bonjour,

C'est un emmeteur infra rouge que l'on place devant le décodeur (TNT, Sat , cable ou adsl box) pour que le DVDscope fasse basculer automatiquement le décodeur sur le bon canal lors d'un enregistrement.

Ca permet donc d'enchainer plusieurs enregistrements sur des chaines différentes, tout en ne programmant que le DVDscope.

Aurais-tu un lien obiwan STP ?
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Plantage

Messagepar j_loup » 13 Jan 2006 22:46

Sur le décodeur TNT + chez mes parents deux plantages en 10 jours, résolus par un reset hard. Je ne pense pas que ce soit dû à une fausse manip de ma mère, mais !, qq un a-t-il constaté un pb similaire ?
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs