[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar Olivier94 » 09 Jan 2006 20:36

Ramirez91 a écrit:
Phil51 a écrit:Fait plutôt un courrier en recommandé avec AR, car quant on voit comment les mail sont gérés...
J'ai eu réponses à 2 de mes mails (3 semaines après la demande) concernant les offres et la disponibilité du TNT+ : la qualité de leurs réponses est à mourir de rire....

C est sa le fameux "Humour Canal" :lol:

Hihi...

Devinette pour les forts en maths : Une LRAR ça fait combien de minutes de 08 surtaxé ? :roll: :roll: :roll: :arrow:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar josh » 09 Jan 2006 20:45

titi260 a écrit:
https://secure-espaceclient-canalplus.c ... 5&con=7785
c'est la + économique mais sans délai de réponse.

Merci. Par contre, quand je clique sur valider, il ne se passe rien. J'ai donc cliqué 5 ou 6 fois dessus puis ait recommencé une autre série. Si tous le monde fait comme moi, et qu'à chaque fois les messages partent malgré tout, je comprends mieux les délais de réponse. :P :D :) :(

Tu dois avoir l'accusé de récetion dans ta boîte mail correspondante.

Ils vont devoir embaucher des stagiaires à cause de toi. :wink: :mrgreen:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Re: code parental veroullié

Messagepar Piflab » 10 Jan 2006 22:09

phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .
il faut être alors devant sa télé pour enregistrer ..c'est nul !!!!!!

Salut à tous,

Phildelyon, est-ce que tu as réussi à faire piloter le TNT+ par le HDRW 720 via le Glink?
Les décodeurs Sagem ne semblent pas le faire marcher.

Sinon sur un plan plus général, je suis assez content du TNT+ même si c'est un peu frais ( hier soir).
Je trouve l'image très bien en MPEG4 ou en MPEG2 par rapport au Systec et au philips DTR300 que j'ai eu avant.
J'apprécie particulièrement le zapping, un peu lent certes, mais qui est beaucoup mieux que le fast zap du Philips.
Outre le temps passé au tel pour l'abonnement, le truc qui m'a le plus gonflé est l'absence de pile dans la boite... je trouve ça vraiment minable.

Le manque de sortie audio numérique et le faible volume sur la sortie ana sont également un point faible.

Heureusement que ce n'est qu'une loc... :?
Piflab

Reconnaisance du TNT+ par Guide+/G-link

Messagepar obiwan » 10 Jan 2006 22:52

Bonjour,

Piflab a écrit:Phildelyon, est-ce que tu as réussi à faire piloter le TNT+ par le HDRW 720 via le Glink?
Les décodeurs Sagem ne semblent pas le faire marcher.

Je possède un HDRW725H, et je te confirme que le TNT+ n'est pas reconnu pleinement par le Guide+/G-link

J'arrive quand meme a le faire fonctionner pour les chaines allant de 1 à 9 en configurant le Guide+ avec un décodeur satellite Canalsat, puis en désactivant les chaines canalsat et en activant les chaines de la TNT.

Mais le probleme c'est que le G-Link ne permet pas de basculer vers des chaines supérieur à 9 (certainement un probleme de temporisation entre l'envoi du chiffre des dizaines et du chiffre de l'unité).

Voila le mail que j'ai envoyé a Philips:
Canal + vient de sortir un nouveau décodeur TNT+, permettant de recevoir les chaines gratuites de la TNT ainsi que les chaines payantes du bouquet canal le bouquet.
Ce décodeur est a base de SAGEM ITD80 mais n'est pas reconnu par le systeme GUIDE+.
Merci de contacter les équipes en charge du GUIDE+ afin qu'ils intègrent ce nouveau décodeur dans la liste des décodeurs TNT permettant de recevoir les chaines gratuites ET payantes de la TNT.

Et voila la réponse de Philips:
Nous vous remercions de l´intérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
Merci de nous communiquer ces informations toujours nécessaires à l´amélioration de nos services.
Nous vous informons que votre message sera communiqué au service compétent.
N´hésitez pas à nous faire part de toute autre remarque.

Sincères salutations,
Nicolas
Service Consommateurs Philips

Reste a attendre et surtout a y croire.
obiwan

Re: Reconnaisance du TNT+ par Guide+/G-link

Messagepar Piflab » 11 Jan 2006 00:23

Merci pour ta réponse
obiwan a écrit:Reste a attendre et surtout a y croire.
:roll: c'est clair!
C'est quand même bizarre que sagem ait changé ses codes de télécommande spécifiquement pouyr ce décodeur.....
Piflab

Guide+ & TNT+

Messagepar airlev » 11 Jan 2006 11:42

Dites les coupains, ça m'intéresse bien votre conversation là !
Perso, j'ai un DVD&HDscope Pana (DMR-EH50) avec la fonction Guide+ et le Qlink (en tous cas pour l'entrée reliée au plasma).
Jusqu'ici, j'étais en hertzien et je me servais pas mal du Guide+ pour programmer mes enregistrements.
Maintenant que j'ai le TNT+ je m'en sers encore, mais seulement pour programmer les enregistrements des programmes des chaînes hertziennes, en prenant bien soin de changer la chaîne en question par l'auxiliaire (AV2 en l'occurrence) et de régler le Sagem sur la chaîne que je veux scoper.
Evidemment comme on peut pas programmer le Sagem à cause de ce foutu menu "enregistrements" inactifs, faut repasser par les menus une fois l'enregistrement terminé pour passer à un autre.

Ma question est : y'a-t-il "théoriquement" moyen de faire comprendre au Guide+ du scope qu'il peut "pêcher" des infos sur plus de chaînes via le TNT+ ?

Sinon, à ma grande surprise, Canal m'a appelé hier suite au mail laissé sur l'Espace Client pour me confirmer que toutes les fonctions inactives (sortie numérique, menu "enregistrements",...) seraient mise en service lors d'une prochaine mise à jour du terminal.
Le "hic" c'est qu'ils n'ont aucune idée de la date.
Par contre, il m'a dit que pour le probleme des sous-titres, ça marchait avec le décodeur TNT+ dans sa version "Thomson" :shock:
J'ai été scié car je croyais que seul le Sagem était dispo, mais le mec m'a affirmé le contraire.
En même temps, c'est pas hyper fiable comme info ...
Quelqu'un ici a déjà vu de ses yeux le Thomson ???
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Re: Guide+ & TNT+

Messagepar obiwan » 11 Jan 2006 11:54

Bonjour,

airlev a écrit:Ma question est : y'a-t-il "théoriquement" moyen de faire comprendre au Guide+ du scope qu'il peut "pêcher" des infos sur plus de chaînes via le TNT+ ?

Comme je l'ai précisé dans mon precedant message, j'ai configuré dans le Guide+ un décodeur satellite / CanalSat.
Puis désactivé dans la config du Guide+ toutes les chaines transmisent par satellite et activé les chaines de la TNT en parametrant chaque chaine avec le bon numero de chaine du TNT+.
C'est assez chiant a faire, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.

Ceci me permet de recevoir les infos de quasiment toutes les chaines de la TNT ainsi que canal cinema et canal sport.
Par contre le basculement du TNT sur des chaines > à 9 ne fonctionne pas. Et je ne peux donc toujours pas enchainer plusieurs enregistrements pour des chaines > à 9
obiwan

Messagepar josh » 11 Jan 2006 12:58

Encore de la désinformation : il doit confondre avec le Syster+ de marque Thomson effctivement.

Quant au Tnt+ Thomson : pas disponible, seulement que le Sagem.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Re: code parental veroullié

Messagepar Phil51 » 11 Jan 2006 13:13

Piflab a écrit: Le faible volume sur la sortie ana sont également un point faible

C'est clair, qu'il faut régler le volume de la TV très fort, pour avoir un niveau de son convenable via le TNT+ (même avec le son du TNT+ à fond). Et cela pose un problème lorsque l'on bascule sur le magnetoscope : le son de la TV hurle !
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Re: Guide+ & TNT+

Messagepar airlev » 11 Jan 2006 14:11

obiwan a écrit:Bonjour,
Comme je l'ai précisé dans mon precedant message, j'ai configuré dans le Guide+ un décodeur satellite / CanalSat.
Puis désactivé dans la config du Guide+ toutes les chaines transmisent par satellite et activé les chaines de la TNT en parametrant chaque chaine avec le bon numero de chaine du TNT+.
C'est assez chiant a faire, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.

Ceci me permet de recevoir les infos de quasiment toutes les chaines de la TNT ainsi que canal cinema et canal sport.
Par contre le basculement du TNT sur des chaines > à 9 ne fonctionne pas. Et je ne peux donc toujours pas enchainer plusieurs enregistrements pour des chaines > à 9

Désolé mais je ne comprends pas trop comment tu as réussi à faire ça.
De mon côté, je ne peux actuellement enregistrer la TNT que via l'entrée auxiliaire de mon DVDscope donc impossible programmer un enregistrement pour 2 programmes sur 2 chaînes différentes.
Mais il faut que je bidouille dans les options du Guide+ de mon DVDscope.
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle