[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar gagou64 » 08 Jan 2006 13:55

Celà me semble tout a fait possible; mais peut être faudra-t-il procéder a une nouvelle recherche des programmes.( scanning des fréquences )en fonction du calibrage de l'oscillateur local.
gagou64

Messagepar N22 » 08 Jan 2006 14:00

Non pas de problème d'émetteur, j'ai déjà testé 3 émetteurs différents avec (chez moi (Niort Maisonnay), chez mes parents (Rennes), chez mes beaux parents (Brest)). Faut juste rescanner les fréquences à chaque fois.
N22

code parental veroullié

Messagepar phildelyon » 08 Jan 2006 14:31

Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .
il faut être alors devant sa télé pour enregistrer ..c'est nul !!!!!!
phildelyon

Re: code parental veroullié

Messagepar gagou64 » 08 Jan 2006 15:16

phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .

Il faut désactiver le code parental dans le menu.
gagou64

Messagepar phildelyon » 08 Jan 2006 19:39

gagou64 a écrit:
phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .

dans le menu il est possible de choisir son niveau de protection , mais la desactivation n'est pas presente dans le choix . de plus la presence de ce code est indispensable pour l'activation des droits de reception lors de l'instalation .
phildelyon

Messagepar airlev » 09 Jan 2006 12:08

phildelyon a écrit:
gagou64 a écrit:

dans le menu il est possible de choisir son niveau de protection , mais la desactivation n'est pas presente dans le choix . de plus la presence de ce code est indispensable pour l'activation des droits de reception lors de l'instalation .

+1
J'ai fait le test samedi soir sur Canal de minuit à 2h ( :D ) et j'ai 2 heures de mire avec "taper votre code parent" sur mon disque dur ...
Super pratique de devoir te lever la nuit pour lancer ton enregistrement ...
Encore une fonction à la con.

Sinon, il me semble avoir vu ça sur le topic mais y'a pas un truc bizarre sur le câblage des deux sorties péritels ???
Dans le menu, on peut choisir composite ou RVB/composite pour la sortie 1 et composite ou S-video pour la sortie 2 mais ça me semble inversé, non ?!?
Sinon, pourquoi ne pas avoir du RVB pour les deux sorties ?

DJM a écrit:C'est OK je m'en suis aperçu, j'avais bien inversé les péritels, j'avais pourtant fait attention j'avais lu le post à ce sujet.
Par contre je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour enregistrer son et image... ça vient tout doucement

Tu peux donner le lien du post dont tu parles STP ?
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar josh » 09 Jan 2006 13:26

Pour désactiver le code de déverouillage, li y a ce lien http://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=3749 mais seulement pour le satellite : à voir et à utiliser à tes risques ... :wink:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar vb78 » 09 Jan 2006 14:08

de toute facon pour ce genre de programme, l'idéal est de le regarder en direct, et de ne pas risquer en l'enregistrant qu'une tierce personne ne tombe par hasard sur l'enregistrement... LoL
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Phil51 » 09 Jan 2006 15:04

Bizarrement il semblerait que le TNT+ bug chez certains et pas chez d'autres.
Pourquoi ? on ne le sait pas encore. On y verra plus clair lorsqu'une mise à jour sera dispo.
Pour info, voici les bugs relevés sur le mien (à noté que j'ai une antenne extérieure individuelle récente, qu'au niveau du menu diagnostique j'ai un signal satisfaisant au deux tiers des barres graphes et que toutes les chaînes MPEG2 comme MEPG4 sont reçues avec une excellente qualité) :

- Sur Paris Première en MPEG4, l'image reste figée lors de son passage en clair MPEG2 (Solution : débrancher l'adaptateur, car la télécommande ne réagit plus).
- Parfois le TNT+ fait un marche/arrêt tout seul lors d'un zapping
- Parfois lors de zapping, il n'y a pas de son sur la nouvelle chaîne sélectionnée (solution : retourner un court instant sur la chaîne initiale)
- Certains reportages d'Eurosport sont pleins de pixels (solution : attendre la fin du reportage…)
- Divers problèmes si on abuse trop du changement de langue sur les chaînes le permettant.
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar airlev » 09 Jan 2006 15:43

Phil51 a écrit:Bizarrement il semblerait que le TNT+ bug chez certains et pas chez d'autres.
- Divers problèmes si on abuse trop du changement de langue sur les chaînes le permettant.

J'ai eu ce bug là hier en voulant passer à de la VO sur un film sur la 41
--> obligé de débrancher l'alim du TNT+ :evil:

vb78 a écrit:de toute facon pour ce genre de programme, l'idéal est de le regarder en direct, et de ne pas risquer en l'enregistrant qu'une tierce personne ne tombe par hasard sur l'enregistrement... LoL

Pas d'accord, je peux mettre un code à entrer pour visualiser le programme enregistré sur mon scope ...

josh a écrit:Pour désactiver le code de déverouillage, li y a ce lien http://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=3749 mais seulement pour le satellite : à voir et à utiliser à tes risques ... :wink:

Ca a pas l'air faisable avec le TNT+ cette manip'. Dommage ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle