phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .
il faut être alors devant sa télé pour enregistrer ..c'est nul !!!!!!
gagou64 a écrit:phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .
Il faut désactiver le code parental dans le menu.
phildelyon a écrit:gagou64 a écrit:phildelyon a écrit:Comment visionner un programme protégé ( +18 ans ) enregistré en différé sur canal+ ( philips HDRW 720 ) dans la mesure ou le code parental est systematiquement activé et demandé lors du demarrage du programme ( pas d'option de deveroulliage ) cette fonction existe sur les termineaux canalsat .
Il faut désactiver le code parental dans le menu.
dans le menu il est possible de choisir son niveau de protection , mais la desactivation n'est pas presente dans le choix . de plus la presence de ce code est indispensable pour l'activation des droits de reception lors de l'instalation .
DJM a écrit:C'est OK je m'en suis aperçu, j'avais bien inversé les péritels, j'avais pourtant fait attention j'avais lu le post à ce sujet.
Par contre je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour enregistrer son et image... ça vient tout doucement

Phil51 a écrit:Bizarrement il semblerait que le TNT+ bug chez certains et pas chez d'autres.
- Divers problèmes si on abuse trop du changement de langue sur les chaînes le permettant.
vb78 a écrit:de toute facon pour ce genre de programme, l'idéal est de le regarder en direct, et de ne pas risquer en l'enregistrant qu'une tierce personne ne tombe par hasard sur l'enregistrement... LoL
josh a écrit:Pour désactiver le code de déverouillage, li y a ce lien http://www.planetecsat.com/forum/viewtopic.php?t=3749 mais seulement pour le satellite : à voir et à utiliser à tes risques ...