[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar h²ry » 29 Déc 2005 20:26

A ceux qui ont troqué leur Syster pour un TNT+ : Vous le regrettez ?
Vous avez envie de revenir à C+ analogique ?

slt!!

un peu de regret c'est sur car je m'attendai à un produit au moins equivalent à un adaptateur tnt de bonne qualité, or la il n'y a rien de mirobollant c'est le moin que l'on puisse dire.
Par contre je n'irai pas jusqu'a dire que je veuille revenir à l'analogique :lol: je prefere attendre de voir l'arrivé du thomson et des coms qui vont avec et procédé à un echange 8)
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar ppascal » 29 Déc 2005 20:31

Olivier94 a écrit:regrettez ?

certainement pas

le son en monophonie :twisted:
ppascal

Messagepar Ricko_chet » 29 Déc 2005 21:01

Vu les soucis que certains rencontrent, et la mauvaise qualié des chaines avec ce décodeur, ca ne donne pas envie de s'abonner à la TNT+.
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar Yoda » 29 Déc 2005 22:00

Revenir à la version analogique => et pourquoi pas repasser au noir et blanc et en plus on benéficie de C+ cinema et C+ Sport.
Yoda

Messagepar Ricko_chet » 29 Déc 2005 22:12

Si c'est pour payer 30 euro et avoir de la pixellisation et autres problèmes, je préfère attendre que ca fonctionne un peu mieux.
Ricko_chet
Petit ver
Petit ver

Messagepar TitineKool » 30 Déc 2005 15:12

Olivier94 a écrit:A ceux qui ont troqué leur Syster pour un TNT+ : Vous le regrettez ?

Bonjour Olivier

Personnellement, je suis ravie du TNT+ (hormis mes petits problèmes de branchement au lecteur DVD pour enregistrer, mais je pense que le problème vient plus de moi que de l'appareil - je continue à plancher dessus).

L'activation des droits a été faite directement par le vendeur du magasin. Donc, une fois rentrée, tout était déjà prêt : il ne m'a fallu que procéder au réglage des chaînes.

Je suis ravie du résultat : les 18 chaînes TNT et les 3 chaînes de Canal+ sont toutes là. Le son et l'image sont de très belle qualité (j'ai pourtant une TV pas très récente, et je suis dans un immeuble câblé). Aucun bug, ni problème de décrochage ni de pixellisation.

Pour résumer : pour rien au monde je ne voudrais retourner en arrière. Et 18 chaînes au lieu de 6, c'est génial :P

J'ai juste un petit souci mineur concernant la télécommande (très mimi) : une fois les piles enfoncées dans la télécommande, il m'est impossible de remettre le tacket pour refermer l'ouverture :? Quelqu'un a le même problème ?
Canal+ Le Bouquet avec DUAL-T
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Messagepar mat44 » 30 Déc 2005 20:21

salut

Après quasiment deux semaines à me battre avec mon tnt+, je viens de le dompter... Comme je vous l'avais dit dans mes messages précédents, il n'arrêtait pas de planter (au moins une fois par heure). Alors en dernier recours, je me suis décidé à le positionner à la verticale sur le sol à côté de mon meuble télé (le décodeur repose sur le côté où il n'y a pas d'aération). Et miracle, ça fait 24 heures depuis hier soir 19h00 qu'il n'a plus planté....

Bizarre... Mais tant mieux et j'espère que ça va continuer...
mat44

Messagepar TitineKool » 30 Déc 2005 21:32

mat44 a écrit:salut

Après quasiment deux semaines à me battre avec mon tnt+, je viens de le dompter... Comme je vous l'avais dit dans mes messages précédents, il n'arrêtait pas de planter (au moins une fois par heure). Alors en dernier recours, je me suis décidé à le positionner à la verticale sur le sol à côté de mon meuble télé (le décodeur repose sur le côté où il n'y a pas d'aération). Et miracle, ça fait 24 heures depuis hier soir 19h00 qu'il n'a plus planté....

Bizarre... Mais tant mieux et j'espère que ça va continuer...

C'est fou d'en arriver là pour que ça fonctionne :shock: Ce n'est quand même pas normal que certains TNT+ aient des plantages. Peut-être que ça touche les premiers appareils mis en circulation, et qu'entretemps, les ingénieurs Sagem ont amélioré ce qui ne fonctionnait pas correctement ?
Canal+ Le Bouquet avec DUAL-T
TitineKool
Petit ver
Petit ver

Messagepar h²ry » 30 Déc 2005 21:53

Alors en dernier recours, je me suis décidé à le positionner à la verticale sur le sol à côté de mon meuble télé (le décodeur repose sur le côté où il n'y a pas d'aération). Et miracle, ça fait 24 heures depuis hier soir 19h00 qu'il n'a plus planté....

Sans vouloir faire le donneur de lecon, si t'en arrive à ce point là, vue le prix de la loc, je serai à ta place je demanderai à ce que l'on me le change... Faut pas pousser mémé quand meme....
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar avour » 30 Déc 2005 22:29

Olivier94 a écrit:
Charles a écrit:TPS veut dire Transmission parameter signalling
http://www.kjmbc.co.kr/old/beta/ofdm/ofdm.html#5.

Hihihi....
Lisez le "test" du TNT+ dans Telesatellite de Janvier 2006, ils ont plongé
à pieds joints dans le piège "Présence TPS" !!! MDR

oui très drole et pas un mot sur toutes ces dificultés rencontrées par les utilisateurs payant le prix fort
d'un produit à nouveau pas finalisé !!
c'est une habitude chez Canal,
nous avons eu et nous avons encore ce soucis avec le Pilotime qui plante tjs malgré les maj régulières...
mais dites moi personne n'a parlé de la présence du 16/9 sur Canal plus :!:
avour
Coccinelle
Coccinelle