[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar h²ry » 29 Déc 2005 14:32

pas tout à fait. il faut surtout arriver à capter le R3, transponderu principal canal+, sur lequel il n'y a pas justement de chaines "gratos". juste les plages en clair de canal+.
il faut donc s'assurer que vous recevrez bien les plages en clair de canal+, plus les chaines en clair des autres multiplexes.

je pense que sa question etait plutot la disponibilité de l'offre chez lui, car sur le site de canal il precise bien que pour l'utilisation du TNT+ pour pouvoir acceder à l'offre C+ le bouquet ou au MINIPACK de canalsat, il faut etre dans une zone de reception tnt, autrement dit recevoir les chaines gratuites. apres je ne suis pas plus technicien que cela et je ne dis pas que ca reception sera bonne ou mauvaise, mais bien que s' il se trouve dans une zone couverte par la tnt il doit en principe avoir la possibilité de souscrire a l'offre :D
h²ry
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2005 14:47

oui, c'est cela. pour titi, bien évidemment, je parlais des plages en clair de canal en numérique sur le R3, pas en analogique en VHF...

actuellement, tous les sites en service retransmettent les 5 multiplexes, ce qui ne sera peut-etre pas le cas plus tard sur les frontières de l'est tant que l'arret de l'analogique n'aura pas eu lieu. on parle de 3 multiplexes diffusés sur certains sites, privilégiant ainsi les 18 chaines en clair au détriment des payantes... aujourd'hui, c'est trop tot pour en parler.

ce que je voulais dire dans mon intervention, c'est que dans certains immeubles non adaptés à la TNT, il est possible de ne capter parfois que certains multiplexes parmi les cinq.