Bonjour,
Chez moi aussi, il plante de temps en temps....
en voulant changer de chaine apres avoir mater C+ sport pdt une trentaine de minutes.en esperant que les choses s'arrangent rapidement je ne serai conseiller aux plus patients d'attendre l'arrivée du thomson et avec un peu de chance une promo interressante lors de son lancement 

Yoda a écrit:Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de l'EPG ?

h²ry a écrit:bonsoir a tous,
apres plusieurs jours a lire et relire tous vos coms concernant le tnt+, et apres mures reflexion (car le modele "sagem" me faisait plus qu'hesitait),j'ai tout de meme franchit le pas il y a quelques heures de cela(je ne voulais pas passer a coté de la promo du moment, canal+ le bouquet à 19 euros/mois). je tenais juste a confirmer la qualité moyenne de l'image et de la pixellisation a repetition et ce dès les premieres minutes d'utilisations, j'ai meme eu le droit a un plantageen voulant changer de chaine apres avoir mater C+ sport pdt une trentaine de minutes.en esperant que les choses s'arrangent rapidement je ne serai conseiller aux plus patients d'attendre l'arrivée du thomson et avec un peu de chance une promo interressante lors de son lancement

titi260
J'ai retirée mon tnt+ aujourd'hui, mais horreur, une fois branché, il ne reconnait que 6 chaines, et la qualité est très mauvaise. Je captais tres bien les 18 chaines avec mon adapteur strong basique. Après avoir passé je ne sais combien de minutes à 0,34 € au tel le conseillé technique m'a dit que j'étais dans un zone limite de réception, super, et mon strong pourquoi capte t-il alors ?
Sinon quelqu'un sait si on paie le temps d'attente chez canal+ ?
Richard
Bonsoir à toi!!
Oui, je te le confirme, on paie le temps d'attente chez Canal+!! Et, à 34 cts d'euros/minute, ça fait mal, n'est-ce pas? Bonne soirée à toi!!
titi260
J'ai donc ramené mon adaptateur tnt+, en ai pris un autre, et de nouveau le même problème. Je trouve ça incroyable, qu'après une si longue attente pour la conception de ces adaptateurs, au final ils marchent largement moins bien qu'un Strong 5155 qui lui capte parfaitement les 18 chaines de la TNT. Tant pis pour Canal+ qui va perdre des clients...et Sagem sa réputation...
boulie
Fait attention, de part mon métier je t'informe que les strong on une excellente sensibilité de reception dans les secteurs difficille.
titi260
OK,
C'est bien dommage que ce ne soit pas aussi le cas du SAGEM... Compte tenu du nombre de gens qui ont des difficultés d'interférence ou en limite de zone, ils auraient pu y penser...
j_loup
Il est vrai qu'étant un certain nombre à avoir des petits soucis de réception (antenne intérieure car la collective n'est toujours pas adaptée) ou en limite de zone, ou quelques imperfections dans le matériel utilsé, le manque de sensibilté de l'adaptateur TNT + fait peur et est un frein supplémentaire !
paturozoizo
Toujours aucune nouvelle du Thomson qui devrait prendre la suite du Sagem