airlev a écrit:obiwan a écrit:Bonjour,
Comme je l'ai précisé dans mon precedant message, j'ai configuré dans le Guide+ un décodeur satellite / CanalSat.
Puis désactivé dans la config du Guide+ toutes les chaines transmisent par satellite et activé les chaines de la TNT en parametrant chaque chaine avec le bon numero de chaine du TNT+.
C'est assez chiant a faire, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen.
Ceci me permet de recevoir les infos de quasiment toutes les chaines de la TNT ainsi que canal cinema et canal sport.
Par contre le basculement du TNT sur des chaines > à 9 ne fonctionne pas. Et je ne peux donc toujours pas enchainer plusieurs enregistrements pour des chaines > à 9
Désolé mais je ne comprends pas trop comment tu as réussi à faire ça.
De mon côté, je ne peux actuellement enregistrer la TNT que via l'entrée auxiliaire de mon DVDscope donc impossible programmer un enregistrement pour 2 programmes sur 2 chaînes différentes.
Mais il faut que je bidouille dans les options du Guide+ de mon DVDscope.
pour " philips HDRW 720" : au prealable il faut selectionner "canal sat " dans l'installation du guide+ par decodeur1 via g-link et toutes les chaines de canalsat apparaissent dans le guide+ avec les infos .
il faut aller dans le menu "chaines " du guide + pour les chaines gratuites tnt + mini bouquet + bouquet canal+ ,selectionner "allumé" activer la source : decodeur 1 , et entrer le n° de canal correspondant du decodeur .
pour les chaines canalsat il faut les desactiver en selectionnant "eteint ".
effectivement lors d'une demande d'enregistrement d'un canal > 9 , par exemple canal 46 = eurosport , le decodeur bascule sur le 6 = M6 ..