[Topic unique] TNT+ > Sagem ITD 80

Messagepar josh » 08 Déc 2005 17:55

Surtout que la MAJ lancée depuis début novembre sur les Médiasat... n'est pas finie, donc pour la MAJ sur le TNT+ : il faudra bcp de patience!!
Dès qu'elle sera dispo, l'info sera donnée sur ce site.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar solal » 08 Déc 2005 17:58

Tous les graveurs de dvd permettent d'enregistrer canal+ via tnt + ?
Quels spécificités le graveur doit respecter?

Je suis en attente du tnt + et à la recherche d'un graveur dvd sans dd et je voudrais pas me trompé de modèle et/ou de connectiques?
solal

Messagepar nikolas » 08 Déc 2005 18:07

bonjour
j ai decouvert que sur certaines boites de graveur dvd il été marqué non compatible avec canal c est a voir et a fouiller mais je n y connais rien encore sur le sujet
vive la tnt lloll
Sagem itd80 ( canal+ le bouquet/ mini canalsat)
nikolas
Petit ver
Petit ver

Messagepar gyl » 12 Déc 2005 13:48

J'ai besoin d'aide je ne comprends pas pourquoi, hier j'ai allumé mon décodeur et en fait il s'est complètement éteint (un peu comme s'il avait sauté) et il ne s'est pas rallumé du tout ! au bout de 15 minutes je l'ai débranché puis rebranché et il s'est remit à fonctionner... il m'a déja fait ce coup samedi aussi... :shock: :(

Depuis quand je l'allume il se coupe pareil et se rallume dans 1 minute environ c'est long ! Il ne faisait pas ça au tout début quand je l'ai installé pour la 1ère fois. :evil:

Est ce que c'est normal ou pas ??? avez vous le même problème ?? car sinon je cours l'échanger avant de le découvrir vraiment mort et ne plus pouvoir l'échanger.... :(

SVP besoin d'une réponse, pouvez vous m'éclairer sur ce point merci !
gyl

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2005 15:25

solal a écrit:Tous les graveurs de dvd permettent d'enregistrer canal+ via tnt + ?
Quels spécificités le graveur doit respecter?

il faut que votre graveur de DVD puisse se brancher sur la prise péritel VCR du TNT+, et qu'il puisse accepter en entrée un signal PAL, SECAM ou S-VHS.
je dirais donc oui, tous.
par contre, vous enregistrerez un signal analogique renumérisé, pas le signal numérique proprement dit.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2005 15:28

gyl a écrit:Est ce que c'est normal ou pas ??? avez vous le même problème ?? car sinon je cours l'échanger avant de le découvrir vraiment mort et ne plus pouvoir l'échanger....

pas de panique... même mort, vous pourrez tout de même l'échanger. :wink: c'est une location.
y-a-t-il moyen de faire dans les menus un retour aux paramètres d'usine ? (effacement de la mémoire)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar gyl » 12 Déc 2005 15:36

Franck Morin a écrit:
gyl a écrit:Est ce que c'est normal ou pas ??? avez vous le même problème ?? car sinon je cours l'échanger avant de le découvrir vraiment mort et ne plus pouvoir l'échanger....

pas de panique... même mort, vous pourrez tout de même l'échanger. :wink: c'est une location.
y-a-t-il moyen de faire dans les menus un retour aux paramètres d'usine ? (effacement de la mémoire)

Merci pour votre réponse, :D , mais j'ai oublié de vous préciser 2 choses:

1) Depuis la première coupure j'ai débranché mon graveur et j'ai branché uniquement le décodeur sur la tv, et le problème de coupure et revenu hier soir sans le graveur donc....

2) j'ai fais une réinitialisation, mais cela n'a pas réglé le problème. D'ailleur le jour ou le l'ai utilisé la première fois j'ai eu le droit à une mise à jour du logiciel, maintenant je suis revenu à la version de base et il refuse la mise à jour...

Est ce que je dois le faire échanger ou pas ?? :?
gyl

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2005 15:45

vue la pénurie actuelle, vous risquez d'avoir du mal à l'échanger...
il vaut mieux demander directement à canalsat (revendeur ou hot line).

on ne sait pas si c'est un problème isolé ou si c'est un probleme connu (produit trop jeune) je doute que quelqu'un puisse vous répondre ici, vous semblez être le seul à l'avoir. votre réception est-elle bonne, sinon ?
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar gyl » 12 Déc 2005 15:50

Sinon ma reception semble bonne, ormis le fait que la qualité du signal est vraiment très basse comparée à mon décodeur pour la tnt gratuite, et le fait que de nombreuses chaines soient très pixellisées..

C'est ce que j'aimerai savoir si je suis un cas isolé ou pas ?? :(
gyl

Messagepar Franck Morin » 12 Déc 2005 16:20

si vous avez des chaines pixellisées, c'est que votre réception est mauvaise. cela peut engendrer des jardinages mémoire en RAM, et donc des plantages inopinnées. (en tout cas, votre description est caractéristique d'un tel comportement)

ce ne sont que des suppositions, mais il faut améliorer votre réception avant tout. Ces pixellisations ne sont pas acceptables, mis à part la robustesse en fonctionnement de votre TNT+.

avez-vous aussi ces pixellisations sur les chaines en clair, ou est-ce seulement sur les chaines MPEG4/cryptées ?

on ne peut pas comparer la qualité de réception entre deux décodeurs de marque ou de type différents, l'étalonnage n'ayant rien à voir de l'un à l'autre... ce n'est pas un critère pour dire que le TNT+ est moins sensible que l'autre adaptateur.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur