[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar JBBVe » 27 Mar 2006 08:29

Vous voulez dire que le firmware des sagem va bientot etre mis à jour de facon à profiter des sous titres?
JBBVe

Messagepar airlev » 27 Mar 2006 10:34

Aucune idée.
Les deux bêtes nécessitent une grosse mise à jour de firmware et Canal nécessite aussi une mise à jour de ses encodeurs, de sa logique de diffusion, ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 27 Mar 2006 16:48

A propos de la qualité de l'image pour le foot, je suis en train de regarder une rediff du match Barcelone-Chealsea sur Eurosport avec le TNT TPS, et l'image est execrable ! dégeulasse ! on dirait un divx tout pourri, ca pixellise à tout va !
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

réponse à osmi

Messagepar elefant » 27 Mar 2006 18:52

pour les grands prix, c'est impeccable. le problême, c'est le foot, et à moindre mesure, le rugby.
sinon, j'ai canal+ le bouquet et canalsat minipack avec un sagem et ça marche bien. il reste les V.O. et les sous titres, mais ça va venir.

@ plus.
:wink: :wink: :wink:
Dernière édition par elefant le 27 Mar 2006 19:04, édité 1 fois.
canal+ le bouquet / canalsat mini pack
tnt / dual T
elefant

Messagepar jojodu85 » 27 Mar 2006 18:56

A propos des problèmes d'image sur le foot entre autres sports, est-ce que cela risque de s'améliorer même si on garde toujours le même décodeur ? (Tohmson ou Sagem)

JE veux dire par là que Canal a-t-il les moyens d'améliorer la qualité des images sans que nous ayons à changer d'appareil ? :wink:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ana num » 27 Mar 2006 19:05

vb78 a écrit:A propos de la qualité de l'image pour le foot, je suis en train de regarder une rediff du match Barcelone-Chealsea sur Eurosport avec le TNT TPS, et l'image est execrable ! dégeulasse ! on dirait un divx tout pourri, ca pixellise à tout va !

Si c'est Canal qui encode le signal, c'est normal. TPS ne fait que le reprendre.

Rassure toi, c'était aussi dégeulasse sur le sat en MPEG2.
ana num

Messagepar baronemporer » 27 Mar 2006 20:50

en fait le probleme vient de la lumiere, en effet pour le sport en journee style moto, rugby etc... y'a aucun probleme. Mais pour les sports la nuit 'style le foot c'est moche. Y'a cas voir les matchs de foot qui se deroule l'apres midi ya aucuns problemes.
baronemporer

Re: réponse à osmi

Messagepar elefant » 27 Mar 2006 21:04

SUITE : je viens de me souvenir qu'un ami avait installé un atténuateur de db sur mon antenne suite à un ronflement sur mon ancien magnétoscope. je viens de l'enlever. match de ce soir sur eurosport, du foot, plus de probléme. aussi, je crois qu'il faut vraiment soigner la qualité de réception. à suivre ........

elefant a écrit:pour les grands prix, c'est impeccable. le problême, c'est le foot, et à moindre mesure, le rugby.
sinon, j'ai canal+ le bouquet et canalsat minipack avec un sagem et ça marche bien. il reste les V.O. et les sous titres, mais ça va venir.

@ plus.
:wink: :wink: :wink:
canal+ le bouquet / canalsat mini pack
tnt / dual T
elefant

Messagepar vb78 » 27 Mar 2006 21:50

Il faut faire la distinction entre bugs de reception (qui souvent se traduisent par une dégradation de l'image ET du son) et la qualité de l'image. Pour le match de cet apres midi, ma réception était OK, les gros pixels étaient bien dus a l'image par elle même et non pas à des soucis de reception...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar josh » 27 Mar 2006 22:06

ana num a écrit:
c'était aussi dégeulasse sur le sat en MPEG2.

:?: :?: :shock: :shock:
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs