[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar baronemporer » 10 Avr 2006 17:20

enfin les sous titres fonctionnent sur toutes les chaines canalplus, cinema et sport. Reste plus que l'anamorphic pour cinema et sport et ca sera genial.
baronemporer

Messagepar airlev » 11 Avr 2006 11:07

baronemporer a écrit:enfin les sous titres fonctionnent sur toutes les chaines canalplus, cinema et sport.

T'es sûr ?
Y'a plus jamais de films diffusés en VO et sans sous-titres comme c'était le cas avant hyper souvent ?
Bonne nouvelle ça !

baronemporer a écrit:Reste plus que l'anamorphic pour cinema et sport et ca sera genial.

+10000

Et puis activer la sortie coax numérique, et le menu enregistrement ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar baronemporer » 11 Avr 2006 15:52

Et puis activer la sortie coax numérique, et le menu enregistrement ...

surtout le mode enregistrement.
baronemporer

Messagepar chartz » 11 Avr 2006 16:14

Oui, pour les sous-titres, cela semble se confirmer. C'est génial. Comme quoi le tech que j'ai eu il y a 10 jours et qui m'avait parlé de l'imminence de la chose ne s'était pas moqué de moi...
Les détenteurs de Sagem ont-ils autant de chance que nous ?
chartz

Messagepar airlev » 12 Avr 2006 13:48

chartz a écrit:Oui, pour les sous-titres, cela semble se confirmer. C'est génial. Comme quoi le tech que j'ai eu il y a 10 jours et qui m'avait parlé de l'imminence de la chose ne s'était pas moqué de moi...

Il t'a pas parlé d'autres corrections de problème églament imminent par hasard ?
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar chartz » 12 Avr 2006 17:06

Ben non, désolé, on a rien d'autre à se mettre sous la dent... J'ai noté que le foot (que je déteste, beurk, mais l'encodage m'intéresse) est en progrès. Les travellings laissent toujours apparaître quelques simplifications extrêmes de la pelouse, mais on a plus ces immondes pâtés. Je n'ai pas besoin non plus du 5.1 pour le moment (je regarde la télé, c'est tout) mais je comprends bien votre agacement à tous. Peut-être qu'un jour, je sucomberai, moi aussi aux sirènes du home-cinema ! Donc, tenons bon et continuons à harceler Canal car, ne l'oublions jamais, le client est roi.
chartz

Messagepar Marccherub » 12 Avr 2006 19:08

chartz a écrit:Donc, tenons bon et continuons à harceler Canal car, ne l'oublions jamais, le client est roi.

+1
tnt+ thomson sur 16/9 70cm thomson
bouquet + minipack
Marccherub
Petit ver
Petit ver

Messagepar airlev » 12 Avr 2006 22:42

chartz a écrit:Oui, pour les sous-titres, cela semble se confirmer. C'est génial. Comme quoi le tech que j'ai eu il y a 10 jours et qui m'avait parlé de l'imminence de la chose ne s'était pas moqué de moi...

Chartz, je re-quote ton post car j'ai enregistré Hellboy lundi soir sur la 4 et j'ai du 16/9, de la VO mais ... pas de sous-titres.
Je viens de regarder sur la 41 ce mercredi soir (22h20) et là y'a des sous-titres mais ... pas de 16/9.
Donc sur mon plasma soit j'enclenche le zoom anamorphique et les sous-titres sont bouffés vu comment ils sont positionnés dans la version multilingue, soit je choisis un mode élargi, non-anamorphique et là l'image est déformée ...

Bref, à l'heure où Canal se lance dans la HD à grand renfort de pub, ils sont quand même encore bien à la ramasse techniquement.

Quelqu'un peut me confirmer la présence/absence de sous-titres sur les diffusions citées (ou sur d'autres), histoire de voir si le probleme vient de mon déco ou de la diffusion ?
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
airlev
Coccinelle
Coccinelle

mise à jour thmoson pour quand ?

Messagepar Marccherub » 13 Avr 2006 19:20

Bonsoir,
ok pour la mise à jour du sagem mais c'est pour quand pour le thomson ?
Quelqu'un est au courant ?
Bonne soirée et vive la tnt !!!
tnt+ thomson sur 16/9 70cm thomson
bouquet + minipack
Marccherub
Petit ver
Petit ver

Messagepar chartz » 13 Avr 2006 19:27

Airlev, je ne saurais te dire, car je possède encore un Loewe 4/3 d'excellente qualité (je défie un plasma ou à fortiori un LCD de faire aussi bien) et je n'ai pas ce genre de problème !
chartz