Merci Video-33 je regarderai ça la prochaine fois que j'irai au centre ville.
Le mieux ça serait d'utiliser rapidement la prise Hdmi.
Pour Noël peut être !?
seb a écrit:ceci équivaudrait donc à un affichage de 5 lignes de 4 ou 5 chaînes...pas sûr que tous les programmes soient accessibles "en 3 ou 4 pressions".

chartz a écrit:Il ne faut du reste pas utiliser le péritel marquée VCR, car elle ne "passe" que la composante, d'où une qualité assez moyenne.

Bonjour M. xxx,
Il n’est pas possible d’activer la sortie audio numérique. En effet il n’y a pour le moment pas de diffusion en DOLBY DIGITAL.
Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en place de cette fonctionnalité sur le décodeur TNT+.
A l’heure actuelle, seuls les décodeurs PILOTIME et MEDIASAT MAX permettent une réception en DOLBY DIGITAL des programmes proposés dans ce format sur CANAL+ HI-TECH.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
xxx
Votre Technicien conseil
guns17 a écrit:Bonjour M. xxx,
Il n’est pas possible d’activer la sortie audio numérique. En effet il n’y a pour le moment pas de diffusion en DOLBY DIGITAL.
Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer la date de mise en place de cette fonctionnalité sur le décodeur TNT+.
A l’heure actuelle, seuls les décodeurs PILOTIME et MEDIASAT MAX permettent une réception en DOLBY DIGITAL des programmes proposés dans ce format sur CANAL+ HI-TECH.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
xxx
Votre Technicien conseil
voici la reponse de canal+ concernant l'activation de la sortie audio numerique.
apres avoir envoyé un mail tous les moi pour obtenir une reponse claire, un conseiller a enfin eu le merite d'etre franc.
pas de dolby tant que canal ne diffuse pas en dolby.
il devrait en etre autant de l'HDMI.
pour ceux comme moi qui souhaitaient profiter des autres chaines de la tnt qui diffusent en dolby, ils peuvent se la mettre sous le bras!:x

phobos72 a écrit:seb a écrit:ceci équivaudrait donc à un affichage de 5 lignes de 4 ou 5 chaînes...pas sûr que tous les programmes soient accessibles "en 3 ou 4 pressions".
ben le metronic easy box le fait justement..

seb a écrit:phobos72 a écrit:seb a écrit:ceci équivaudrait donc à un affichage de 5 lignes de 4 ou 5 chaînes...pas sûr que tous les programmes soient accessibles "en 3 ou 4 pressions".
ben le metronic easy box le fait justement..
La mosaïque représente des miniatures des programmes en cours ou simplement les noms des chaînes ?

seb a écrit:Juste les noms des chaînes !?
Excusez-moi d'avance, je ne voudrais pas être lourd, mais, à moins que le problème ne se situe dans la mémorisation de la correspondance n°/chaîne, je ne comprends pas en quoi ce système est plus pratique que celui du Thomson avec lequel deux pressions, au maximum, suffisent à visualiser n'importe quelle chaîne.

phobos72 a écrit:2 pressions oui. tous savent le faire mais c'est peu pratique a l'usage, il faut déjà bien connaitre la correspondance des numéros de chaine
Dans le noir complet ?phobos72 a écrit:et puis va taper un numero dans le noir ! bon courage .. l'avantage des fleches de direction est que l'on a pas besoin de regarder la telco et ça c'est bien pratique..
Attention, la vue est précieuse...