Et tu n'as pas les chaînes du minipack ?phobos72 a écrit:bon moi aussi j'ai pris un pack thomson TNT+ ce soir...
Constat sur quel modèle de téléviseur ?phobos72 a écrit:beau boitier métallique image correcte mais loin d'être extra... image propre,changement de chaine ultra rapide par rapport à mon Metronic, et ne décroche pas ( essai ce soir durant 3 heures).. mais le metronic easy box mpeg2 lui met une claque en RVB... sur une bonne TV 70 cm le metronic est kif-kif avec un DVD... le thomson est derriere, c'est moins beau et les blanc effectivemment ont tendance à bruler les hautes lumieres , les couleurs sombres s'évanouissent assez rapidement dans le noir et tendent à réduire les détails de l'image.. Globalement il en résulte une moins bonne dynamique de l'image. il faudrait faire remonter les tons moyens comme sur les logiciels photos pour équilibrer le tout afin de retrouver de l'intensité et de la dynamique. l'image n'est pas flou mais manque d'intensité c'est surtout cela.. le metronic le mange tout cru sur ce critére.. j'ai réalisé quelques tests et j'ai constaté que le thomson en RVB équivaut au Metronic en composite ( netteté et colorimétrie) .. le thomson en composite devient meme légerement aggressif sur les tons unis et les écritures. Le probleme vient je pense dans l'etalonnage de la colorimétrie.. c'est tout de meme bizarre sur un produit de cette trempe. j'ai réalisé les essais sur un bon 70 cm , j'essayerais sur mon TT de 107 pour confirmer..
Qu'est-ce qui ne te convient pas ?phobos72 a écrit:par contre je m'attendais à mieux dans l'ergonomie de l'EPG...