[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar Marc95 » 11 Oct 2006 13:36

chartz a écrit:Si ton graveur ne permet pas tout cela (mais j'en doute, à moins que ce soit un machin de marque asiatique inconnue), c'est pas grave, console-toi en te disant que cette méthode de branchement, à l'exception de toute autre, permet d'obtenir un enregistrement de qualité optimale en RVB.

Sur mon "machin" Pioneer j ai aussi la touche TV/DVD mais n'a aucune incidence J'ai trs la meme chaine Mais bon! Par contre faut que j essaie ce soir 1 autre truc que je faisais qd je voulais par ex enregistrer une chaine et regarder C+ a partir du Syster !

En tt cas merci pour l'astuce de branchement
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar ano102 » 27 Oct 2006 12:48

salut

moi j ai un thomson pour la tnt+
cette semaine, un soir il a chauffé fortement et depuis au demarrage parfoisil me fait une iamge toute bleuté ..
bon j ai envie de le changer, au prix de la loc ...
la question est : aujourd hui quell est le meilleur entre le thomson et le sagem ?
dois je reprendre un thomson ?
ano102
Petit ver
Petit ver

Messagepar chartz » 30 Oct 2006 14:46

Mmmm... Cela sent la péritel mal branchée ou défectueuse... À vérifier !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar ano102 » 30 Oct 2006 15:47

je vais verfier
cepednant si la peritel etait mal branchée, un on off sur le decodeur ne resoudrait pas le pb je pense ...
et puis aucune raison qu une peritel mal branchée fasse chauffer pareillement le decodeur avec une odeur de cramée ...

mais les irisations rouge peut etre la peritel mal branchée ou foutue
ano102
Petit ver
Petit ver

Messagepar BRUNON » 02 Nov 2006 19:26

Bonjour à vous tous.
Avez-vous trouvé une solution pour piloter le Thomson DTT TH01 à partir d'un graveur DVD concernant les chaines > au N°9 ??
Impossible de contacter la société "Guide Plus" ? (aucune adresse, pas de possibilité de leur laisser des messages sur leur site).
Merci pour vos réponses.
BRUNON

Messagepar chartz » 02 Nov 2006 20:48

Cette fonction n'est pas implémentée dans le Thomson. C'est le déco qui doit piloter le graveur, et non l'inverse !
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Messagepar BRUNON » 02 Nov 2006 23:21

....en effet c'est une option. Néanmoins aucun décodeur de Canal+ Le Bouquet ne propose à l'heure actuelle cette fonction. Très étonnant que "Guide Plus" ne se penche pas sur ce problème, vu que cela concerne des milliers d'abonnés ????
BRUNON

Messagepar chartz » 03 Nov 2006 21:03

Ben oui, c'est comme pour les sous-titres sur le Sagem, tout le monde s'en f...
Jacques
chartz
Grenouille
Grenouille

Messagepar airlev » 06 Nov 2006 11:29

De mon côté, je songe réllement à faire échanger mon Thomson car j'ai maintenant de façon systématique la "perte" des sous-titres sur les diffusions en version multilingue.
Pour les faire "revenir" il faut faire un zapping entre 2 chaines, ce qui fait que tout programme enregistré l'est en VO sans sous-titres ...
C'est vraiment pénible.

Le truc c'est que ces terminaux sont tellement buggués que j'ai peur d'en récupérer un qui soit "pire" ...
Sagem IDT 81
LCD Sony 46W3000
DVD & HD scope Panasonic DMR EH-50
Yamaha 757 + Pack Boston CS65
PCHC - XBox (XBMC rulez) - PS2 - GC - Wii - PS3
airlev
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 06 Nov 2006 19:54

airlev a écrit:De mon côté, je songe réllement à faire échanger mon Thomson car j'ai maintenant de façon systématique la "perte" des sous-titres sur les diffusions en version multilingue.
Pour les faire "revenir" il faut faire un zapping entre 2 chaines, ce qui fait que tout programme enregistré l'est en VO sans sous-titres ...
C'est vraiment pénible.

Le truc c'est que ces terminaux sont tellement buggués que j'ai peur d'en récupérer un qui soit "pire" ...

Je vais faire un essai en laissant mon terminal allumé sur C+ CINEMA en partant au boulot... Je verrai si je rencontre les mêmes soucis que toi en rentrant le soir (plus de STF sur un film diffusé en VM)

Tu as mis dans tes préférences par défaut : VERSION ORIGINALE et pour langue des ST le choix : FRANCAIS ? (Je pense que j'ai la même config que toi)

Quelles sont tes versions de matériel hard et soft ?

Le menu INFO SYSTEME me donne :

INDUSTRIEL : THOMSON

Version MATERIEL : 0.3.4.0
CAS : MG 1.4.10
Version LOGICIEL : 1/V0.54P 2/V0.96
Version CDT : 0

Je ne sais pas décrypter, mais on a peut être pas tous les mêmes versions...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade