airlev a écrit:Bon, ben j'ai fait l'échange et j'ai récupéré un Thomson avec Version MATERIEL : 0.3.7.0.
Je vais programmer des enregistrements en VO pour voir ...

airlev a écrit:
Je crois que le passage d'une page "en clair" donc MPEG4-->MPEG2-->MPEG4 fout effectivement le bordel dans la gestion des subs.
A creuser donc ...

Olivier94 a écrit:Tu as essayé de contacter le SC via le numéro non surtaxé qui a été donné ici il y a quelques jours ?

airlev a écrit:Olivier94 a écrit:Tu as essayé de contacter le SC via le numéro non surtaxé qui a été donné ici il y a quelques jours ?
Non, et d'ailleurs je n'ai pas retrouvé le numéro en question, si tu pouvais le redonner, ce serait sympa.

Alkan a écrit:De plus j'ai vu que j'avais les chaines du minipack alors que je ne l'ai pas pris.Chez vous aussi vous les avez ? Le premier mois est gratuit pour nous inciter à poursuivre ?

Alkan a écrit:Je suis content j'ai rendu mon syster pour la Tnt+.
Je me suis fait une peur tout seul j'avais mal enfoncé ma prise péritel et mon écran restait bleu, je n'avais pas les écrans de bienvenue et de réglage![]()
Sinon il me semble que l'image sur C+ est légèrement moins bien que les autres chaines tnt mais bon c'est toujours mieux que de l'analogique.

phobos72 a écrit:Alkan a écrit:De plus j'ai vu que j'avais les chaines du minipack alors que je ne l'ai pas pris.Chez vous aussi vous les avez ? Le premier mois est gratuit pour nous inciter à poursuivre ?
Le minipack est facturé 1 €/Mois pendant 6 mois ( lié a l'offre du bouquet jusqu'au 31/12/2006). Ensuite cela passe à 7€/Mois les 6 derniers mois... il t'ont forcé la main je pense sans te le dire...