[Topic unique] TNT+ > Thomson DTT TH01

Messagepar josh » 01 Mar 2006 19:32

ben33 a écrit:
Je suis sur Bordeaux... je suis parti avec mon sagem sous le bras ce midi..et je suis revenu avec mon sagem sous le bras ce soir.... J'ai fais tous les magasins du coin...et j'ai pas trouvé le thomson.. :(

Tu peux en trouver au Boulanger de Mérignac près de Carrefour, il y en une pile de monter...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ben33 » 01 Mar 2006 20:24

tu me parles bien du TNT+ Thomson et non sagem????
ben33

Messagepar josh » 01 Mar 2006 20:35

ben33 a écrit:tu me parles bien du TNT+ Thomson ?

Oui et en regardant de + près par la petite encoche à travers l'emballage, tu peux apercevoir la marque Thomson d'écrit à l'arrière de l'appareil.
Dernière édition par josh le 01 Mar 2006 20:39, édité 1 fois.
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar ben33 » 01 Mar 2006 20:37

Merci bien....
J'ai fait le lac et les rives d'arcins aujourd'hui et j'ai vu que des sagem... j'irai à mérignac demain...
ben33

Messagepar Marc95 » 02 Mar 2006 15:34

Bonjour,

Bon ca y est j'ai troqué sans regret le Sagem contre le Thomson!!!
Deja le boitier est + petit et ca c est bien!
Par contre j'ai 1 question concernant le reglage (question qui va aussi aux encore possesseurs du Sagem!!) .
- Quel est le meilleur reglage entre Peritel1 "composite/RVB?" et peritel2 "composite/SVHS?" et Std composite "PAL/Secam?" . Je n arrive pas a voir vraiment le meilleur!
- Aussi j'ai un 16/9 dois je activer ce choix? (Avec le sagem, aucune difference)

Merci de votre reponse!
Marc95
Petit ver
Petit ver

Messagepar ben33 » 02 Mar 2006 17:22

+1
ça y est j'ai mon thomson.....
ben33

Messagepar ivanovv » 02 Mar 2006 20:03

Personne ne s est encore vu refuser l'échange ???

Je vais tenter ma chance demain, n'hésiter pas a me contredire si j'ai faux :

-je garde bien au chaud cz moi la carte d'abonné
-je me pointe ds l'enseigne XXX avec mon decodeur sagem, prise peritel, no d abonné, (carton d origine ???)
-je vérifie si ils ont ds les etalages des decodeurs Thomson (via la fameuse petite fenetre)
-je vais au SAV me plaindre des defauts du sagem (pas de sous titre, ecran noir...)
-ils me font remplir qques papiers me recuperent mon matos et me refile un joli carton avec un thomson pr la modique somme de 0 euro

J ai tt bon ? Il y a bien aucune transaction financiere ?
Si qqun a qqch de significatif a reprocher au Thomson, c le moment !!!
ivanovv

Messagepar Idefix » 02 Mar 2006 20:59

J'en ai trouvé 2 à auchan mais la boite d'emballge de celui que le vendeur voulais m'échanger au service après vente, était toute abimée. L'état de la boite témoigne en effet d'un violent choc, le coté de la boite étant complètement écrasé.... je lui ai demandé d'en avoir un autre, et il à refusé pretextant ne pas avoir d'autre... je ne l'ai pas pris car il voulais à tout prix se débarrasser de celui la et j'avais peur de me retrouver avec un matos deffectueux !! :x

En plus il a refusé la transaction car il m'a demandé mon numéro d'abonné, j'étais surpris, j'ai déja fais des échanges par le passé et jamais je n'ai eu à me rappler de mon numéro ni même à le noter... tout se fait pas ordi d'habitude; mais la il n'échange pas sur ordi mais sur papier.... c'est un peu archaique chez auchan.... Il ne m'a pas prévenu pour numéro d'abonné, total je suis allé chez moi pour chercher mon déco pour échange pour rien car une fois arrivé dans le service je constate une boite abimée et un code à donner :shock:

Conclusion : très très déçu car le thomson n'est disponible que à auchan et nul par allieur.. donc obligé de prendre la boite abimée il n'en donnera pas une autre de toute façon !
Idefix

Messagepar josh » 02 Mar 2006 21:05

Olivier94 a écrit:
Maitenant, il faudrait que 2 abonnés se rencontrent pour la bonne cause autour d'un verre, et, l'un équipé d'un TNT+ Sagem, l'autre d'un TNT+ Thomson ils se mettent à quatre mains à nous écrire un test comparatif :ooooo :roll: :roll: :roll: :=o=

Il serait intéressant de lister les aspects positifs et négatifs des 2 appareils, faire le point sur les specs présentes ou absentes (VM, ST, 5.1)
voire tenter une comparaison de leur sensibilité RF face à une réception médiocre...

Un petit up :)
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar johnrat » 02 Mar 2006 21:20

SVP annoncez au moins la ville ou vous les trouvez les THOMSON, La quiche a dit Darty Sartrouville et maintenant je n'en trouve plus sur la ville :cry: , s'il pouvait y en avoir sur Orléans j'y vais ce week end... :lol:
johnrat
Petit ver
Petit ver