[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar connolly » 15 Juin 2008 18:42

quelques questions :
-y a t il le decodeur sans cordi hdmi a 99 euro chez des revendeurs indepêndant ou c'est que chez des grandes surfaces?
-avez vous eut droit au 2 mois tps star gratuit : ca finira l 31 juillet ou a la date des 2 mois depuis la signature du contrat?
-pour canal+ 3 mois gratuit sans engagement l avez vous pris?
connolly

Messagepar buret » 25 Juin 2008 08:07

Bonjour.

J'ai obtenu hier mon decodeur apres l'avoir reservé et payé (pour etre sur qu'il ne serait pas vendu a qq d'autre) il y a une semaine.
Je l'ai payé 129E cordon HDMI compris.
Il existe 2 emballages:
avec cordon HDMI (c'est d'ailleurs inscrit sur la boite)pour les revendeurs independants
sans ce cordon pour les grandes surfaces
La carte TnTop offre toutes les chaines gratuitement pendant 5 jours a la premiere mise en service
Vous etes obligé de souscrire au mininmum a l'offre TnTop
En ce qui concerne les mois gratuits ,2 cas de figure
TPSSTAR vous resiliez a tout moment et si possible avant la fin des mois gratuits mais de toute facon on peut arreter a tout moment
CANAL+ la il faut faire attention a ne pas laisser passer la date sinon vous etes engagé pour 12 mois
Precision:dans les 2 cas la resiliation doit se faire au minimum 15 jours avant la fin de la periode de gratuité et obligatoirement par courrier avec AR(accussé de reception)

Pour ce qui concerne la qualité d'image HD je ne peux pas me prononcer n'ayant pas d'emetteur dans ma zone (toulon83)

voila je pense n'avoir rien oublié
buret

Messagepar connolly » 25 Juin 2008 10:13

les facture vont du 31 au 31 de chaque mois.Si j m abonne aujourd hui vai je payer 8euro pour 8jours(31 juin)
connolly

Messagepar buret » 25 Juin 2008 16:56

connolly a écrit:les facture vont du 31 au 31 de chaque mois.Si j m abonne aujourd hui vai je payer 8euro pour 8jours(31 juin)

Non tu paieras 4E
-8E du 1 au 31
-4E du 16 au 31

J'ai acheté le mien le 24 juin je paierais 4E pour juin
buret

Messagepar connolly » 25 Juin 2008 22:19

je vient de l'acheter chez auchan 99 euro :D :D :D
a boulanger avec l abo ils m l vendait 219 :mrgreen:
connolly

Messagepar aclama » 26 Juin 2008 09:44

connolly a écrit:je vient de l'acheter chez auchan 99 euro :D :D :D

Bonjour a quel auchan l'a tu trouvé?
aclama

Messagepar connolly » 26 Juin 2008 12:25

aclama a écrit:
connolly a écrit:je vient de l'acheter chez auchan 99 euro :D :D :D

Bonjour a quel auchan l'a tu trouvé?

chambray les tours
Il l'avait recu la veille lui qui 15jours avant connaissait pas tntop et me disait qu ils n font que canal :lol:

sinon une question a posteriori qu on ai l'appareil : nous envoit t il un courrier?concernant le contrat?pour canal+ faudra resilier a canal+ ou a tntop
connolly

Messagepar aclama » 26 Juin 2008 14:20

existe t'il un module PCMCIA compatible avec TNTOP et si oui lequel?
Merci
aclama

Messagepar connolly » 26 Juin 2008 14:53

aclama a écrit:existe t'il un module PCMCIA compatible avec TNTOP et si oui lequel?
Merci

non
connolly

Messagepar ouioui34 » 26 Juin 2008 16:22

Pour info je me suis rendu a Auchamps de Pérols (34) et Tntop était en tête de gondole a coté des télés, pack Tntop a 199€ cable HDMI inclus.

A+.
ouioui34
Petit ver
Petit ver