[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TVNT » 11 Juin 2008 13:19

http://www.boulanger.fr/sagem/terminal_ ... 279203.htm

Boulanger revend le décodeur TNT 219 euros !!!! Renseignements pris le cable HDMI est compris ... Ouf.
TVNT

Messagepar TVNT » 11 Juin 2008 14:35

buret a écrit:Bonjour,

Quelques infos obtenues du seul(pour l'instant) de TOULON 160000Hab

1)Pas de decodeur disponible ni en vue rapprochée.

2)Les grossistes ne sont toujours pas approvisionnés.

3)TNTOP voudrait decliner son offre en 2 versions :
A-Decodeur seul a 99E dans les grandes surfaces.
B-Decodeur avec cordon HDMI a 129E chez les revendeurs independants.

4)A priori c'est a cause du point 3 que ca coincerait,car TNTOP facture aux revendeurs independants le decodeur avec cordon HDMI 137.50E HT
la difference entre le prix TTC et le prix de 129E etant compensé par la suite sur un reversement du prix de l'abonnement.

C'est tout pour l'instant.

Plusieurs revendeurs de contacté dans mon département, ils revendent tous le décodeur 139 euros HT. Personne ne l'a en stock il faut le commander. Sauf Boulanger qui le revend bien 219 euros :shock: Auchan est référencé mais ne connait rien au produit.
TVNT

TNTOP

Messagepar Philoux » 11 Juin 2008 16:34

Bonjour

as tu essayé de faire des enregistrements sur graveur dvd? Canal + n'est pas bloqué? Le sprogrammes AB1 et TF6 sont plus nets que par ADSL?
Merci si tu as des infos
Philoux

Messagepar xre » 12 Juin 2008 17:35

Ca y est je suis abonné Tntop.
Je suis moyennement content de la qualité de l'image,il faut dire que ma tv est en full hd et j'ai l'habitude d'avoir une source en 1080p donc pour moi le 1080i c'est pas le top ,le comble c'est que la sortie yuv est de meilleur qualité ,meme avec des cables pourris, par rapport a l'hdmi ????

Sinon la gestion du son n'est pas genial dés qu'une source ac3 est detectée on ne peut plus agir sur le volume et il n'y a plus de son sur la sortie hdmi ainsi que sur la sortie audio analogique (rca).
J'ai essayé la prise Ethernet celle ci ne sert a rien pour l'instant ,le recepteur n'est meme pas detecté par mon reseau meme en tant que périphérique UPnP
.
De toute facon je m'en fout un peu car mon but est d'intégrer le bouquet Tntop dans mon Media center (vista) je vous en dirait plus prochainement.
Dernière édition par xre le 12 Juin 2008 18:44, édité 1 fois.
Diffuseur: Sony kds55a2000 full hd tnt integrée
Source PC VistaMce 2tuner tnt hvr1100/8600gts. fanless/xonar d2
xre
Petit ver
Petit ver

Messagepar taxi35 » 12 Juin 2008 18:28

je suis d'accord image moyenne, vivement un adaptateur de carte neotion.le decodeur est vraiment laid et de pauvre qualitee.
taxi35

Messagepar TVNT » 12 Juin 2008 18:46

Vous avez trouvé votre décodeur à quel tarif ? Petit distributeur ou grande distribution ? Etonnant pour la qualité d'image.
TVNT

Messagepar taxi35 » 12 Juin 2008 20:38

image de meilleiur qualitee qu'avec un decodeur samsung hdmi mais de moins bonne qu'avec un dvr lx pioneer .pour le son variant d'une chaine a l'autre en rca bien meilleur en spdif.tarif 119 euros chez boulanger
taxi35

Messagepar Laurent » 12 Juin 2008 21:26

Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar TVNT » 12 Juin 2008 21:44

taxi35 a écrit:image de meilleiur qualitee qu'avec un decodeur samsung hdmi mais de moins bonne qu'avec un dvr lx pioneer .pour le son variant d'une chaine a l'autre en rca bien meilleur en spdif.tarif 119 euros chez boulanger

119 ou 219 euros ?
TVNT

Messagepar xre » 13 Juin 2008 01:06

TVNT a écrit:Vous avez trouvé votre décodeur à quel tarif ? Petit distributeur ou grande distribution ? Étonnant pour la qualité d'image.

perso chez un revendeur de quartier le seul qui l'avait en stock a Marseille il ne connaissait meme pas le prix de vente c'est moi qui lui ai dit
:129 euros
Quand a la qualité tous dépend du diffuseur pour ceux qui ont une tv en 720p apprécierons je pense, mais quand tu es en full hd c'est pas terrible meme sur les chaînes payantes.
Cette apm j'ai regardé "hypertension" donc un film récent l'image manque de peps il a fallut que je regle l'image de ma tv bien au dela des reglages préconisés par un pro étalonné avec un colorimètre.
Quand au son on est trés loin du son 5.1 d'un dvd et encore plus du DTS ca ressemblait plus a du simple surround.
Ca devrait certainement s'améliorer quand la source sera en hd evidemment .
Sinon j'ai découvert un autre inconvénient sur Marseille des test sont fait sur les canaux 800,801 ect mais le récepteur Sagem ne peut aller au-delà de 99 dans les réglages manuels ???????
Il manque aussi une sortie optique
Diffuseur: Sony kds55a2000 full hd tnt integrée
Source PC VistaMce 2tuner tnt hvr1100/8600gts. fanless/xonar d2
xre
Petit ver
Petit ver