[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar DOBERMAN » 28 Juin 2008 09:51

pour le noir et blanc, met le en secam, au lieu de pal.

en dernier recours met en composite secam, sur un magneto ,ca donne un resultat satisfaisant.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Tntop enregistrement en noir & blanc

Messagepar Renard » 28 Juin 2008 10:31

DOBERMAN a écrit:pour le noir et blanc, met le en secam, au lieu de pal.

en dernier recours met en composite secam, sur un magneto ,ca donne un resultat satisfaisant.

Ok j'essairai, mais ca n'explique pas pourquoi il ne reste pas en Svideo dans le menu du decodeur??????

il y aurai t'il une MAJ a faire, soit sur le net ou ailleurs?
Renard

Messagepar gybe » 28 Juin 2008 16:24

à ceux qui l'ont eu à 99€ faut m'expliquer !? je suis allé jeter un oeil chez auchan : 199€ ! je n'ai pas vu si c 'était cable hdmi compris ou pas mais bon de toutes façons à ce prix là ça sera sans moi.
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar jlb94 » 28 Juin 2008 17:34

gybe a écrit:à ceux qui l'ont eu à 99€ faut m'expliquer !? je suis allé jeter un oeil chez auchan : 199€ ! je n'ai pas vu si c 'était cable hdmi compris ou pas mais bon de toutes façons à ce prix là ça sera sans moi.

idem !!
je suis du val de marne,
si quelqu un le trouve a 99€<129 €
je le prendrait !
DItes nous ou vous l acheter et le prix !
Merci
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar connolly » 28 Juin 2008 18:33

Suffit de chercher :mrgreen: au pire un ptit coup de fil sur la liste des revendeurs
connolly

Messagepar xre » 28 Juin 2008 19:02

Salut les gars .
Ca fait 3 semaines que je suis abonné et je n'utilise plus le decodeur d'origine bridé au 1080i mais mon pc vista sp1 en 1080p bien sur.

J'enregistre avec Firedtv les chaine en h264 puis je les visionne dans le mediacenter .
Garce a l'arrivé de Fiji les carte dvb-t (et dvb-s) sont maintenant prisent en charge par MCE .
Pour l'instant les chaines en h264 ne sont pas encore pris en compte dans MCE.
Je ne peus pas trop vous parler encore du materiel je fais des test avec le revendeur en france.

Image

J'ai meme resussi la config de trois tuner tnt+ un analogique tous cela fonctionnant parfaitement avec une seule petite antenne
Image

Image
Diffuseur: Sony kds55a2000 full hd tnt integrée
Source PC VistaMce 2tuner tnt hvr1100/8600gts. fanless/xonar d2
xre
Petit ver
Petit ver

Messagepar ACLAMA » 29 Juin 2008 02:10

Bonsoir quelle carte CAM utlise tu pour accéder au bouquet TNTOP sans le décodeur SAGEM?
ACLAMA

Messagepar gybe » 30 Juin 2008 19:56

je viens de voir ça sur leur site (dans la FAQ):

•Je possède un téléviseur Full HD avec TNT HD intégré et logement pour carte CAM,puis je m’abonner au bouquet TNtop avec une carte seule sans acheter le décodeur TNtop?
Pour accéder à l’ offre TNtop, il est nécessaire de posséder le décodeur HD Sagem TNtop. Les téléviseurs ne permettent pas à ce jour de prendre en charge notre carte seule.

c'est nouveau ça que les TV ne peuvent pas prendre en charge la carte seule ? ;) peut etre qu'en insistant il y a moyen...
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar connolly » 01 Juil 2008 21:17

j'ai pu tps star qui normalment devait etre offert pendant 2 mois.Est ce le cas pour vous aussi?
connolly

Messagepar buret » 02 Juil 2008 18:44

connolly a écrit:j'ai pu tps star qui normalment devait etre offert pendant 2 mois.Est ce le cas pour vous aussi?

Bonjour,
T'es tu abonner a l'offre TpsStar?

Si ce n'est pas le cas ,adieu les 2 mois offerts et cela est valable pour toutes les offres de ce genre.

De plus le premier de ces mois offerts est le mois en cours,donc si tu achetes ton decodeur le 25 juillet,ca compte pour un mois.
buret