[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 26 Juin 2008 18:22

Pack TNTop à emporter en vente pour 199 EUR chez Carrefour Créteil, câble HDMI inclus dans la boite selon l'étiquette... Un dépliant présente à côté l'offre TNTop et les chaines payantes.

Etonnant ces variations de tarif selon les enseignes !!!

En grande surface c'est comme les packs Canal+ ?
On paye et on emporte, et ensuite il faut finaliser l'abonnement en activant les droits par téléphone et en renvoyant le contrat ?
Dernière édition par Olivier94 le 26 Juin 2008 20:58, édité 1 fois.
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 26 Juin 2008 20:26

Quelques documents à télécharger sur le site de TNTop, dont les CGV : http://www.tntop.fr/documents.php

En lisant les CGV on apprend que la résiliation avant la fin de la période initiale de 12 mois d'engagement est possible pour "motif légitime" (non précisé) avec un préavis d'un mois et moyennant 45 EUR de frais de résiliation...

Après 12 mois résiliation possible à tout moment par LRAR avec un préavis d'un mois.

Le prélèvement automatique semble être le seul mode de règlement accepté c'est dommage, un chèque de 96 EUR c'est pas énorme...

Très très light ces CGV, un peu amateur tout ça !

Quelqu'un sait si la carte TNTop fonctionne avec le CAM ad hoc dans une TV équipée d'un tuner MPEG-4 SD/HD et d'un slot CI ?

Ils ont activé le QEV ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Olivier94

Messagepar Olivier94 » 26 Juin 2008 20:59

Lu dans le .pdf du manuel du terminal TNTop :

Nota : pour recevoir les chaînes gratuites de la TNT, il est nécessaire qu'une carte TNtop soit insérée dans le
décodeur, même si cette carte n’a pas ou plus de droits.
Le terminal ne fonctionne pas avec une carte autre que TNtop.
Olivier94

Messagepar jlb94 » 27 Juin 2008 17:15

Jai vus le pack tntop a 219€ chez boulanger a ormesson pince-vent !!!
Pas vus a carrefour ????
ca devait pas etre 99€ normalement ???
Compte Perfect monez:
7%/an !
https://perfectmoney.com/?ref=700242
jlb94
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TVNT » 27 Juin 2008 19:28

connolly a écrit:je vient de l'acheter chez auchan 99 euro :D :D :D
a boulanger avec l abo ils m l vendait 219 :mrgreen:

Client de cet hyper également y'avait-il plusieurs décodeurs de dispo ou avez vous pris le seul et unique ??
TVNT

Messagepar gybe » 27 Juin 2008 19:34

jlb94 a écrit:Jai vus le pack tntop a 219€ chez boulanger a ormesson pince-vent !!!
Pas vus a carrefour ????
ca devait pas etre 99€ normalement ???

c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de grosses diff entre le tarif annoncé avant la sortie (il me semblait bien que c'était 99€ aussi) et les tarifs pratiqués. De plus c'est bizarre mais il n'y a plus aucun tarif pour le pack sur le site tntop...

franchement moi qui pensait que ce serait top (sans mauvais jeu de mot) cette offre j'ai l'impression qu'on en est encore loin. Surtout si en plus le QEV est activé donc déco inutilisable sans une carte dedans même sans droit...

et effectivemment pour le coup j'aimerais bien connaitre aussi le comportement de la carte dans un CAM adéquat sur une TV avec tuner mpg4 intégré...
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier94 » 27 Juin 2008 20:10

gybe a écrit:
franchement moi qui pensait que ce serait top (sans mauvais jeu de mot) cette offre j'ai l'impression qu'on en est encore loin. Surtout si en plus le QEV est activé donc déco inutilisable sans une carte dedans même sans droit...

et effectivemment pour le coup j'aimerais bien connaitre aussi le comportement de la carte dans un CAM adéquat sur une TV avec tuner mpg4 intégré...

D'après le manuel, le terminal ne fonctionne pas sans carte, pour l'accès aux chaines gratuites il faut une carte TNTop même sans droits...

Le QEV est certainement actif...
Olivier94

Messagepar connolly » 27 Juin 2008 20:59

TVNT a écrit:

Client de cet hyper également y'avait-il plusieurs décodeurs de dispo ou avez vous pris le seul et unique ??

seul et unique : mais commandable :wink:
connolly

Messagepar TVNT » 27 Juin 2008 21:28

connolly a écrit:
TVNT a écrit:

seul et unique : mais commandable :wink:

Apres 2 jours d'utilisation qu'en pensez vous ? Qualité de l'image ? Vous avez automatiquement C+ ? Il arrive combien de temps apres la commande ?
TVNT

Tntop enregistrement en noir & blanc

Messagepar Renard » 28 Juin 2008 09:19

J'ai installer le decodeur, il marche tres bien sur mon tube (d'ici peu je m'acheterai un LCD HD ready pour le brancher en HDMI)
La carte donne 4 jours gratuit pour Tntop et 10 jours je crois pour Canal+

Les deux problemes que j'ai rencontrer c'est pour l'enregistrement sur un VCR, quand on va dans les menus pour le reglage de l'image, on a le choix pour la prise AUX (VCR) de la mettre soit en SVideo soit en Composite PAL, Secam.
J'ai un VCR qui fait la Svideo, je met le deco sur la function S video, je fait OK pour memoriser les choix. quand je reviens dans les Menus , le decodeur se remet sur automatiquement sur Composite.

Second probleme, il enregistre en noir et blanc, j'ai essayer d'enregistrer sur la prise peritel 1 & 2 de mon magnetoscope SVHS, pas de couleur, j'ai meme changer de magnetoscope sur prise peritel 1 & 2, le meme probleme, j'ai meme changer le cable peritel pour tout les essais cites dessus, RIEN N'Y FAIT, toujours en noir et blanc?????????

Soit j'ai un mauvais decodeur, soit j'ai oublier de faire une manip dans le deco (mais je ne vois pas quoi), soit c'est un probleme general lie au decodeur

J'aimerai savoir si d'autre personnes ont rencontrer ce probleme
Sinon en RVB pas de probleme, en attendant la sorti HDMI :D :?:
Renard