lettre à TNTOP a écrit:
Bonjour,
Je voulais m'abonner à votre services en profitant du décodeur à 99€ comme indiqué sur votre site.
Quelle n'est pas ma surprise lorsque je me rend dans mon magasin boulanger et qu'il me propose le même décodeur au prix de ... 219€14! On est très loin des 99€ annoncé. De plus sur votre site vous indiquez que les frais d'accés et tpsstar sont offert. Dans le magasin Boulanger, eux me réclame les 30€ de frais d'accès et rien sur la gratuité de TpsStar ! Dans l'état actuel des choses il est hors de question que je m'abonne à votre service ! La différence entre la publicité sur votre site et la réalité en magasin est saisissante ! J'espère que vous allez rappeler à l'ordre vos distributeurs car sinon je ne pense pas que vous aurez beaucoup de client !
Cordialement

phileparis a écrit:gybe a écrit:ok merci pour ces précisions sur les prix ! mais du coup tu es remboursé comment des 100€ supplémentaires si c'est pas le revendeur qui te la fait de suite ?
Ben dans le cas d'un de mes amis qui s'est abonné dans un Boulanger qui avait "oublié" de lui faire la remise ( le vendeur n'etait pas au courant), il a appelé TNtop qui lui a conseillé de retourner chez Boulanger pour demander le remboursement des 100€, ce qu'il a obtenu sans problemes d'autant que les gens de TNTOP avaient été sympa pour prevenir le magasin Boulanger qu'il fallait rembourser le client.
Donc meme si on tombe sur un vendeur pas au courant, il suffit d'insister un peu (ex: demander le chef de rayon du magasin) pour beneficier du prix avec abonnement.
Je sais de quoi je parle car je travaille dans le secteur de la grande distribution.
A ce sujet, sans faire de trop de pub pour eux, je conseille d aller chez Auchan plutot que Carrefour: les vendeurs sont mieux formés chez Auchan.
La pub est totalement gratuite car je travaille pour Darty qui ne fait pas (encore?) TNtop.

connolly a écrit:Quelqu un sait il les modalité pour arreter l option canal+ car le 31 aout c'est la fin des3 mois gratuits sans engagement.?
merci d avance
connolly a écrit:TVNT a écrit:connolly a écrit:Quelqu un sait il les modalité pour arreter l option canal+ car le 31 aout c'est la fin des3 mois gratuits sans engagement.?
merci d avance
Tu as signé un contrat avec C+ ?
Non
connolly a écrit:TVNT a écrit:
Si tu n'as pas signé de contrat, qu'ils ne t'ont pas demandé d'autorisation de prélèvement tu veux arrêter quoi ? L'autorisation de prélèvement c'est uniquement pour TNtop que tu l'as effectuée.
pourquoi j ai canal+ alors