[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Enfin un essai

Messagepar Christele » 21 Juil 2008 11:06

Bonjour à tous,

Ce matin en cherchant des infos sur Google, je suis tombé sur un essai publié ce WE sur ce site :

http://www.planetenumerique.com/Mini-bo ... essai.html

Je trouve dommage de devoir utiliser un décodeur externe quand on a une TV HD avec tuner MPEG-4 quand même. Sinon, l'offre est intéressante.

Ps : vu sur Canal, pour un an la location gratuite et toutes les chaînes TNT en question pour 1 € par mois.... Vive la concurrence !
Christele

Transfert Canal+ vers TNTOP

Messagepar Titoux77 » 21 Juil 2008 14:43

Bonjour

Ca y est, je me suis lancé! J'ai souscri à l'offre basic de TNTOP et fait basculer mes droits canal+ le bouquet sur ma nouvelle carte! Nickel! Aucun soucis si ce n'est le temps passer au téléphone avec C+ qui se rensegnait à droite et à gauche pour être sur de la procédure! Aucun soucis également pour annuler mon offre Mini Pack de canal + et ce malgrè la date d'anniversaire au 01/01/09.
J'attend ce soir pour voir ce que ca donne en terme de qualité d'image car je ne suis pas à la maison! Bref, pour l'instant content de l'économie que je fais et que je ferais lorsque je ne paierais plus ma location de décodeur! J'attend ma caution du TNT+ qui remboursera en grande partie l'achat de mon SAGEM TNTOP!
A suivre...
Titoux77

Transfert Canal+ vers TNTOP

Messagepar Titoux77 » 21 Juil 2008 18:13

Je viens de rentrer et tous les branchements sont fait!! Ca marche super et j'ai même l'impression que l'image est plus net qu'avec le TNT+! Zapping rapide, menu coloré et simple (plus joli que le menu de canal+ tout gris qui ne donne pas envi!). Il est vrai que le SAGEM de TNTOP et moins joli que le TNT+ ou le Dual-T, mais le reste est bien plus agreable!
Bref... pour l'instant rien à en dire!!
Titoux77

Re: Enfin un essai

Messagepar Olivier94 » 21 Juil 2008 23:31

Christele a écrit:Bonjour à tous,

Ce matin en cherchant des infos sur Google, je suis tombé sur un essai publié ce WE sur ce site :

http://www.planetenumerique.com/Mini-bo ... essai.html

Je trouve dommage de devoir utiliser un décodeur externe quand on a une TV HD avec tuner MPEG-4 quand même. Sinon, l'offre est intéressante.

Merci pour le lien, avec des vues externes et des menus du terminal.

Faut vraiment qu'ils revoient leur politique de distribution, chez Carrefour il est toujours affiché à 199 EUR et aucun des vendeurs du rayon TV ne peut me dire comment souscrire un abonnement sur place et payer le prix subventionné....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

TNTOP

Messagepar Titoux77 » 22 Juil 2008 12:05

Si tu décides de prendre ton décodeur et l'abonnement chez carrefour, le vendeur est obligé de les appeler pour la souscription! A ce moment là le vendeur demande le feu vert pour la remise et le tour est joué! C'est comme ca que ca c'est passé pour moi à Auchan et le vendeur n'en savait pas plus crois moi!
Titoux77

Messagepar smendes17000 » 22 Juil 2008 19:10

bonjours, je voulais savoir si vous avez reussi a virer le controle parental car chez moi il n'est reglable que sur 10 16 ou 18ans mais on peut pas le desactiver et c'est lourd de devoir taper le code a chaque fois alors que c'a fait presque 10 ans que j'ai passé l'age !
Merci pour vos conseils a tous.
Cordialement
smendes17000

TNTOP

Messagepar Titoux77 » 22 Juil 2008 20:29

J'ai pas l'impression que tu puisses le modifier! T'es obligé d'en choisir un des trois! maintenant mets le par defaut sur "18ans", tu n'as pas un film interdit aux moins de 18 ans toutes les heures!!
Titoux77

PB POUR FRANCE 2 ET FR3

Messagepar DOMIDO5 » 25 Juil 2008 16:41

bonjour à vous tous qui avez l'air de bien naviguer dans TNTOP.
Tout d'abord, moi je l'ai eu chez Auchan la Défense à 99 € (en fait 199€ moins 100 € de réduc). :D :D :D
Par contre j'ai un mega souci : je ne capte ni France 2, ni FR3, le signal n'est pas suffisant (il oscille entre le rouge et le jaune mais jamais le vert).
Quelqu'un sait il ce que je peux faire car je suis hyper décue.
Merci
DOMIDO5

Re: PB POUR FRANCE 2 ET FR3

Messagepar connolly » 25 Juil 2008 19:24

DOMIDO5 a écrit:bonjour à vous tous qui avez l'air de bien naviguer dans TNTOP.
Tout d'abord, moi je l'ai eu chez Auchan la Défense à 99 € (en fait 199€ moins 100 € de réduc). :D :D :D
Par contre j'ai un mega souci : je ne capte ni France 2, ni FR3, le signal n'est pas suffisant (il oscille entre le rouge et le jaune mais jamais le vert).
Quelqu'un sait il ce que je peux faire car je suis hyper décue.
Merci

quel type d antenne a tu?avait tu des soucis pour capter la tnt avant?
connolly

module CI sur TV ca marche !

Messagepar Lucian » 25 Juil 2008 19:58

Je viens de lrre une news sur Planète Numèrique qui avait publié le test suscité.

http://www.planetenumerique.com/+Module ... pour+.html

Selon leur news, la carte TNtop insérée dans un module CI de marque powercam pro (hd 2.0) et SMIT viaccess CAM fonctionne parfaitement.

par contre, il faut une TV avec Tuner MPEG-4.

Mais que fait Neotion ! Ils avaient promis un module CI avec conversion MPEG-4 vers MPEG-2 ce qui serait super même avec une vieille LCD -)
Lucian