[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar livenet » 13 Aoû 2008 21:49

Olivier a écrit:
livenet a écrit:Rien à remplir, juste à payer 99 € (la vendeuse me signale qu’il vende à perte ?!!!!)
:shock:

Je téléphone pour m’abonner ; je tombe sur la télé opératrice la plus lente au possible, elle doit être payer au pourcentage de minutes passées, (0.34 € la minute), j’espère que vous aurez plus de chance que moi !

Donc on paie 99 sans remplir de formulaire, et il faut téléphoner pour activer l'abonnement. Que se passe t-il si on n'active pas ? Un déco TNT HD à prix subventionné ? :lol:

Que se passe -t-il, et bien, je vais en racheter un (s'il en reste) histoire d'avoir de la rechange pour 99 €.

Je pense que le décodeur fonctionnera, même sans abonnement, pour la réception des chaines gratuites, et surtout les futures HD.

Il suffit que la carte TNTOP soit dans le décodeur, même si elle n'est n'est pas activée.

Je te confirmerai ;...si Carrouf ne sait pas aperçu de son erreur (vendre à 99 roros sans abonnement )
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar livenet » 13 Aoû 2008 21:53

ksimir a écrit:
L'offre TPS STAR gratuite pendant 2 mois oblige-t-elle à s'abonner à la chaine pour 1 an?

Je n'ai pas eu l'offre TPS STAR pendant 2 mois , mais si tu l'as, et que tu ne la souhaites plus, faut les prévenir par courrier , c'est indiqué dans la section "questions réponses de la page abonné (après connexion)

•J’ai profité des 2 mois gratuits de TPS Star et ne veux pas continuer en payant, comment faire?
Il faut adresser un courrier avant le 20 du mois pour nous permettre d’annuler l’option TPS Star à la fin du mois et ainsi ne pas déclencher le prélèvement du mois suivant
Dernière édition par livenet le 14 Aoû 2008 09:10, édité 1 fois.
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar johnny » 13 Aoû 2008 22:05

Bonsoir livenet,

évites autant que possible d'écrire en rouge, ceci étant réservé à la modération.
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 13 Aoû 2008 23:03

livenet a écrit: Je te confirmerai ;...si Carrouf ne sait pas aperçu de son erreur (vendre à 99 roros sans abonnement )

Je n'avais pas compris l'histoire de cette façon :mrgreen: J'irai voir dans un Carrouf breton samedi.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar livenet » 14 Aoû 2008 09:11

johnny a écrit:Bonsoir livenet,

évites autant que possible d'écrire en rouge, ceci étant réservé à la modération.

sorry, j'ai édité :wink:
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar johnny » 14 Aoû 2008 09:27

livenet a écrit:sorry, j'ai édité :wink:

très bien, c'est parfait comme ça :wink:
johnny

Messagepar ksimir » 14 Aoû 2008 11:18

Merci de ton éclaircissement livenet, c'est suffisamment rare pour être souligné:
-Les 2 mois TPS STAR gratuits n'obligent pas à s'abonner à la chaine pour en profiter... Plutôt sympa...En général c'est plus "abonnez-vous et vous avez 2 mois gratuits".

Pour ceux qui ont FREE, j'ai essayé hier l'enregistrement sur la FreeboxHD par la sortie Péritel et la qualité est pas mal du tout. Juste le menu FREE pour enregistrer qui n'est pas des plus simples, mais l'encodage rend bien.
ksimir

Messagepar Olivier94 » 14 Aoû 2008 13:52

Je ne sais pas si cela a été précisé mais les FAS sont toujours gratuits, les offres promo de lancement ayant été prolongées jusqu'au 31/08
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar livenet » 14 Aoû 2008 14:35

Olivier a écrit:
livenet a écrit: Je te confirmerai ;...si Carrouf ne sait pas aperçu de son erreur (vendre à 99 roros sans abonnement )

Je n'avais pas compris l'histoire de cette façon :mrgreen: J'irai voir dans un Carrouf breton samedi.

Voilà, j'ai racheté un autre sagem TNTOP à 99 € au Carrouf d'Ollioules dans le Var, il n'en reste plus qu'un en rayon !

Je l'ai installé dans le salon, (le premier étant dans ma chambre), ce qui fait que je transfère la carte au besoin :wink: (et dispose d'un décodeur TNT HD en plus pour l'avenir )

Du Top quoi ! :)
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar Olivier » 14 Aoû 2008 18:29

Je reviens du Carrouf de la Porte d'Auteuil, aucun Tntop en vue. Un panneau CANAL+, quelques décos et quelques terminaux TNT, et c'est tout.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon