[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar connolly » 14 Juil 2008 23:51

TVNT a écrit:Normalement tu l'as 5 jours, comme tps star. As-tu déposé l'autorisation de prélèvement à ta banque ?

J'ai rien déposé à ma banque...lors de l achat j'ai juste signé un papier et fourni 2 rib pour tntop.
ca fait 1 mois que j'ai canal.et j connait pas mon numero client : est il ecrit sur les droits que j'ai sur la carte?
connolly

Messagepar buret » 15 Juil 2008 09:31

connolly a écrit:
TVNT a écrit:pourquoi j ai canal+ alors :lol:

Bonjour,
Par ce que tu a signer chez Tntop et Canal+,c'est pour cela que tu a fourni 2 RIb,et pas besoin d'envoyer quoi que ce soit a ta banque ce sont eux qui s'en chargent.

Il ne reste plus qu'a appliquer la procedure que j'ai deja donnee par lien.
buret

Messagepar TVNT » 15 Juil 2008 15:06

connolly a écrit:J'ai rien déposé à ma banque...lors de l achat j'ai juste signé un papier et fourni 2 rib pour tntop.
ca fait 1 mois que j'ai canal.et j connait pas mon numero client : est il ecrit sur les droits que j'ai sur la carte?

Lorsque tu as souscrit TNtop on t'a posé la question de savoir si tu souhaitais C+ ? Mon adhésion ne s'est pas déroulée de la même manière. Je n'ai pas donné de RIB, uniquement les n° de celui-ci. TNtop m'a renvoyé le contrat a signer et l'autorisation de prélèvement à donner à ma banque. Sur le contrat renvoyé par TNtop les infos sont précisées avec le montant à payer à vestavision. On m'a posé la question pour TPS star et C+ et j'ai dis non à chaque fois. As-tu double du papier que tu as signé ? Cela serait bien le papier de C+ car pour TNtop pas de papier à signer.
TVNT

Messagepar connolly » 17 Juil 2008 12:07

comment puis je trouver mon numero client car j'ai eut aucun courrier de canal m l precisant
connolly

Messagepar TVNT » 18 Juil 2008 12:05

connolly a écrit:comment puis je trouver mon numero client car j'ai eut aucun courrier de canal m l precisant

Pour info TPS Star a coupé au bout de 5 jours et C+ au bout de 10 chez moi.
TVNT

Messagepar qqndebien » 18 Juil 2008 22:07

connolly a écrit:
TVNT a écrit:
Si tu n'as pas signé de contrat, qu'ils ne t'ont pas demandé d'autorisation de prélèvement tu veux arrêter quoi ? L'autorisation de prélèvement c'est uniquement pour TNtop que tu l'as effectuée.

pourquoi j ai canal+ alors :lol:

Car la carte sans même s'abonner a les droits pour dix jours pour permettre que le service fonctionne dès qu'il est branché.
Puis par la suite vos droits sont mis à jour.
C'est la réponse du service client TNTop qu'ils m'ont donnés
qqndebien

Messagepar connolly » 19 Juil 2008 11:36

comment trouver mon numero client canal+?appeler canal+?est ce dans mes droits ce numero?peut on resilier een n connaissant pas son nuimero client?
connolly

Messagepar buret » 19 Juil 2008 18:56

connolly a écrit:comment trouver mon numero client canal+?appeler canal+?est ce dans mes droits ce numero?peut on resilier een n connaissant pas son nuimero client?

Bonjour,
Il est beaucoup plus simple dans ton cas d'envoyer un courriel a TnTop par l'intermediaire de leur site et de leur poser directement les questions qui te posent probleme.
buret

Messagepar Richard » 19 Juil 2008 19:25

Bonsoir à tous!!

Je voulais vous faire part de mon expérience quand j'ai voulu "passer" à l'offre TNtop... En fait, pour moi, tout s'est très bien passé!! J'ai été acheté mon pack TNtop dans le magasin Carrefour (Montesson) dans lequel je travaille!! Il est affiché à 199 euros comme dans la plupart des grandes surfaces, je pense!! En outre, il était hors de question que je le paye ce prix-là et je me suis donc servi des bons d'achat que me donne le CE!! Mon décodeur ne m'aura donc coûté que 9 euros au total!! Pas mal, non? Bref, je rentre chez moi avec mon pack, je l'installe et je téléphone à TNtop!! Je tombe sur une opératrice très sympa qui enregistre ma demande (le pack TNtop à 8 euros/mois) en quelques minutes (je précise que je ne lui communique que mon numéro de compte par téléphone)!! Vient ensuite le moment que je redoutais un peu, je dois le dire!! Comme j'étais abonné à l'offre de Canal par la TNT (Canal+ le bouquet et le minipack+TPS Star), je me demandais comment je pouvais faire pour me débarrasser de leur offre sans trop de conséquences!! Je trouve honteux de faire payer 8 euros/mois aux abonnés pour un décodeur buggé!! Bref, j'appelle Canal et là aussi, je tombe sur un opérateur très sympa et très professionnel!! Je lui explique mon cas (basculer les droits de Canal+ le bouquet que j'avais chez eux de mon ancienne vers ma carte TNtop)... Là, il me dit que je suis le premier à lui faire une telle demande (il y a un début à tout, n'est-ce pas?) et en 5 minutes, après avoir pris les numéros de mon ancienne carte et de la nouvelle, mes droits sont sur cette dernière!! Facile comme bonjour!! Ensuite, pour ce qui est de mon abonnement qui court encore chez eux, il me dit qu'il stoppe tous les prélèvements à partir du mois prochain (août) et que, pour le mois de juillet (j'ai enregistré le changement le 3 juillet), il m'envoie un chèque qui correspond à la mensualité de juillet (18,90 euros pour TPS Star + 8 euros de location du décodeur + 7 euros pour le minipack de Canalsat = 33,90 euros)!! Chèque que j'ai reçu il y a quelques jours!! Voilà!! Donc, pour moi, je peux dire que ça s'est super bien passé, non? Bonne soirée à tous!!

Richard.
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver

Messagepar connolly » 19 Juil 2008 20:46

buret a écrit:
connolly a écrit:comment trouver mon numero client canal+?appeler canal+?est ce dans mes droits ce numero?peut on resilier een n connaissant pas son nuimero client?

Bonjour,
Il est beaucoup plus simple dans ton cas d'envoyer un courriel a TnTop par l'intermediaire de leur site et de leur poser directement les questions qui te posent probleme.
j'ai appelé canal+ ca s'est bien passé on m'a donné mon num client et la marche à suivre
connolly