Achat chez le Carrouf du coin.
Rien à remplir, juste à payer 99 € (la vendeuse me signale qu’il vende à perte ?!!!!)
Je branche en HDMI sur un plasma HD Ready ; une poignée de minutes plus tard tout est installé, tout fonctionne impeccable.
Je modifie la sortie HD de 1080i à 720 p (le format le plus approprié pour mon HD ready)
L’image est très bonne, aussi bonne que le décodeur TNT intégré du Panasonic.
Toutes les chaînes sont présentes en clair (pendant une période limitée, bien sûr)
Je téléphone pour m’abonner ; je tombe sur la télé opératrice la plus lente au possible, elle doit être payer au pourcentage de minutes passées, (0.34 € la minute), j’espère que vous aurez plus de chance que moi !
Bref, 10 minutes plus tard, elle arriva à taper tous les renseignement (2 secondes par lettre ou chiffre !...une novice quoi, ou le vice de nous pomper du fric à défaut d’autre chose)
5 minutes later, le décodeur à enregistrer les droits (lui, au moins est plus rapide !)
Conclusion primaires et sous le chaud, çà marche très bien, le zapping image est dans la moyenne (environ 2secondes) mais le son arrive 2 secondes plus tard, c’est çà le progrès !
C’est du bon matos, faut voir à l’usure
Ciao !