[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar livenet » 25 Juil 2008 21:59

Juste un passage rapide pour vous donner mes premières impressions :

Achat chez le Carrouf du coin.

Rien à remplir, juste à payer 99 € (la vendeuse me signale qu’il vende à perte ?!!!!)
:shock:

Je branche en HDMI sur un plasma HD Ready ; une poignée de minutes plus tard tout est installé, tout fonctionne impeccable.

Je modifie la sortie HD de 1080i à 720 p (le format le plus approprié pour mon HD ready)

L’image est très bonne, aussi bonne que le décodeur TNT intégré du Panasonic.

Toutes les chaînes sont présentes en clair (pendant une période limitée, bien sûr)

Je téléphone pour m’abonner ; je tombe sur la télé opératrice la plus lente au possible, elle doit être payer au pourcentage de minutes passées, (0.34 € la minute), j’espère que vous aurez plus de chance que moi !

Bref, 10 minutes plus tard, elle arriva à taper tous les renseignement (2 secondes par lettre ou chiffre !...une novice quoi, ou le vice de nous pomper du fric à défaut d’autre chose) :mrgreen:

5 minutes later, le décodeur à enregistrer les droits (lui, au moins est plus rapide !)

Conclusion primaires et sous le chaud, çà marche très bien, le zapping image est dans la moyenne (environ 2secondes) mais le son arrive 2 secondes plus tard, c’est çà le progrès ! :?

C’est du bon matos, faut voir à l’usure

Ciao !

:wink:
livenet
Grenouille
Grenouille

Re: module CI sur TV ca marche !

Messagepar gybe » 25 Juil 2008 22:30

Lucian a écrit:Je viens de lrre une news sur Planète Numèrique qui avait publié le test suscité.

http://www.planetenumerique.com/+Module ... pour+.html

Selon leur news, la carte TNtop insérée dans un module CI de marque powercam pro (hd 2.0) et SMIT viaccess CAM fonctionne parfaitement.

par contre, il faut une TV avec Tuner MPEG-4.

Mais que fait Neotion ! Ils avaient promis un module CI avec conversion MPEG-4 vers MPEG-2 ce qui serait super même avec une vieille LCD -)

merci beaucoup pour l'info, ça serait vraiment impec aussi si tntop se décidait à faire de la carte seule...
gybe
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar qqndebien » 25 Juil 2008 23:06

livenet a écrit:Juste un passage rapide pour vous donner mes premières impressions :

Je téléphone pour m’abonner ; je tombe sur la télé opératrice la plus lente au possible, elle doit être payer au pourcentage de minutes passées, (0.34 € la minute), j’espère que vous aurez plus de chance que moi !
:wink:

Oui plus de chance la procédure d'abonnement faite la au magasin chez Auchan il a téléphoner lui même le vendeur donc pas prix d'appel.
qqndebien

Re: PB POUR FRANCE 2 ET FR3

Messagepar DOMIDO5 » 26 Juil 2008 10:03

connolly a écrit:
DOMIDO5 a écrit:bonjour à vous tous qui avez l'air de bien naviguer dans TNTOP.
Tout d'abord, moi je l'ai eu chez Auchan la Défense à 99 € (en fait 199€ moins 100 € de réduc). :D :D :D
Par contre j'ai un mega souci : je ne capte ni France 2, ni FR3, le signal n'est pas suffisant (il oscille entre le rouge et le jaune mais jamais le vert).
Quelqu'un sait il ce que je peux faire car je suis hyper décue.
Merci

quel type d antenne a tu?avait tu des soucis pour capter la tnt avant?

Avant j'avais numericable, j'ai fait venir un antenniste pour me rebrancher sur l'antenne de toit de l'immeuble, si je ne passe pas par le décodeur tntop je peux qd meme capter France 2 et Fr3 mais pas dans la mme qualite d'image et a chaque fois il faut que je modifie le branchement du cable HDMI..
DOMIDO5

Re: PB POUR FRANCE 2 ET FR3

Messagepar buret » 27 Juil 2008 18:39

DOMIDO5 a écrit:
connolly a écrit:
DOMIDO5 a écrit:.
Quelqu'un sait il ce que je peux faire car je suis hyper décue.
Merci

Bonjour,
Si tu es sur l'antenne de toit de l'immeuble ,tu peut essayer d'intercaler un amplificateur d'antenne (cout 20E max).
Ca devrait aller avec ca.
buret

Dispo Décodeurs

Messagepar cirsai13 » 28 Juil 2008 09:11

Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent nous avons des décodeurs de disponible et nous expédions partout en France, contactez nous par message privé

tarif: 129 € port inclus. (promotion jusqu'au 15/08/08)
cirsai13

Re: Dispo Décodeurs

Messagepar cirsai » 28 Juil 2008 09:13

Désolé nous avions oublié de nous connecter c'est réparé !

cirsai13 a écrit:Bonjour,

Pour ceux que cela intéressent nous avons des décodeurs de disponible et nous expédions partout en France, contactez nous par message privé

tarif: 129 € port inclus. (promotion jusqu'au 15/08/08)
cirsai

Messagepar qqndebien » 29 Juil 2008 10:52

TNTop
Il manque AB1 dans la description de l'offre sur le site TVNT
http://www.tvnt.net/V2/pages/336/index.php
qqndebien

Messagepar Olivier » 11 Aoû 2008 22:27

livenet a écrit:Rien à remplir, juste à payer 99 € (la vendeuse me signale qu’il vende à perte ?!!!!)
:shock:

Donc on paie 99 sans remplir de formulaire, et il faut téléphoner pour activer l'abonnement. Que se passe t-il si on n'active pas ? Un déco TNT HD à prix subventionné ? :lol:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar ksimir » 13 Aoû 2008 17:42

Bonjour, je viens d'installer le pack TNTOP chez moi et je voudrais vous éclairer sur les différents prix pratiqués.

J'ai commencé par Boulanger Orgeval dans le 78, et là un modèle est exposé et les packs sont en libre-service au prix de 219 euros.

Après renseignement auprès d'un vendeur, le pack est à 119 euros en offre spécial tntop!

J'insiste en précisant qu'il est annoncé à 99 sur le site tntop, il vérifie dans ses papiers et sort une note interne sur l'offre précisant un prix conseillé de 119 euros dans tous les Boulanger...

Une précision sur cette différence de prix qui peut surprendre mais qui me parait en fait normale : le pack vendu chez Boulanger a un câble HDMI inclus et le prix général d'un tel cordon est de 20 euros alors....

Je n'ai pas pris le pack car je recherchais le prix de 99 euros et j'ai un bon HDMI.

Je poursuis à carrefour Chambourcy en espérant avoir le beurre, l'argent et la crémière; à savoir 99 euros le récepteur avec HDMI:
Le pack est en rayon au prix affiché de 99 euros mais sans cordon HDMI juste le péritel, ce qui ne m'étonne pas vraiment.

Verdict:
-Installation vraiment simple, obtention des droits assez rapide (10mn pour certaines chaines), bon piqué d'image en HDMI.

-Une bonne offre avec l'essentiel et pas cher (je me suis réconcilié avec la TV payante) à savoir une chaine SPORT, une chaine ENFANT, une chaine DOCU et une chaine INFO sans oublier les autres que je vais redécouvrir sans me ruiner.

-Un prix d'ami pour un récepteur TNTHD avec lecteur de carte VIACCESS dont la télécommande n'est pas toc, même si le modèle équivalent SAGEM possède lui un port usb mais pas le lecteur de carte VIACCESS 3.

A ce prix c'est vraiment du tout bon!

A savoir, le récepteur ne semble pas au bout de ses possibilités, plusieurs touches de la télécommande sont inutilisées et plus de réglages et options seraient les bien venues dans le MENU; peut-être une prochaine mise à jour.

L'offre TPS STAR gratuite pendant 2 mois oblige-t-elle à s'abonner à la chaine pour 1 an?
ksimir