[Bouquet] TNTop

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar livenet » 24 Nov 2008 14:39

DOBERMAN a écrit:al2 t'as cité n'importe comment :mrgreen:

c'est pas moi qui ais dit ça. o__O

C'est bon de détendre l'atmosphère :mrgreen:

(du cul, tousa) Image
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
livenet
Grenouille
Grenouille

Messagepar amiral72 » 24 Nov 2008 17:33

DOBERMAN a écrit:
le probleme c'est qu'on s'habitue à tout, donc pour ceux qui visionnent du blueray depuis un moment, la difference doit pas etre la meme ,que quelqu'un qui passe de la sd à la hd.

c'est malheureusement très vrai !
De par vos remarques, j'en déduis que mes attentes étaient trop fortes vis à vis de la TNT HD. Sans attendre une qualité égale au blu-ray, j'attendais que le curseur qualité se place tout de même plus du côté du BRay que de la TNT SD, d'où ma déception.

J'ai regardé un très large échantillon de ce qui est diffusé en HD natif sur la TNT, et à aucun moment, je n'ai vu de différence avec du SD, sauf sur Arte.

Pour répondre à ta question Doberman, je regarde peu de Blu-Ray en fait, uniquement lorsque nous gardons mon neveu qui est toujours accompagné de sa PS3 ! Mais effectivement, les BRay en question sont récents, et de préférence spectaculaires (Die Hard 4 ou ce genre). Mais je reste quand même dans la catégorie de ceux qui passent de SD à HD.

Attendons donc que les émetteurs et récepteurs progressent encore.

Merci pour vos réponses en tout cas.
amiral72
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 24 Nov 2008 19:12

Je connais des personnes qui ont acheté recemment un écran plat et qui trouve une belle image alors qu' ils sont en analogique et en plus la qualité n'était même pas optimale.

On est hors sujet il vaut mieux parler dans la partie H.D
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar yhdp » 29 Nov 2008 10:23

Ce matin mon déco me demande de ce mettre à jour!

On va voir ce que ça change. :)
yhdp

Messagepar buret » 29 Nov 2008 18:04

yhdp a écrit:Ce matin mon déco me demande de ce mettre à jour!

On va voir ce que ça change. :)

C'est a croire que les mises a jour sont proposees sur les differents emetteurs au petit bonheur la chance et non pas globalement,sinon comment expliquer que certains se voient proposer une mise a jour et pas les autres.
Si quelqu'un a une reponse pertinente,merci de ne nous en faire profiter.
buret

Messagepar yhdp » 29 Nov 2008 18:54

Oui, de plus j'ai pas vu de changement. :shock:

Il y a eu un message au redemarrage comme quoi TF6 a changé de canal et donc de faire une recherche de chaines mais je ne l'ai pas fais et j'ai toujours TF6...
yhdp

Messagepar Mikl41 » 29 Nov 2008 19:21

yhdp a écrit:Oui, de plus j'ai pas vu de changement. :shock:

Il y a eu un message au redémarrage comme quoi TF6 a changé de canal et donc de faire une recherche de chaines mais je ne l'ai pas fais et j'ai toujours TF6...

Moi depuis la mis a jour du deco que j'ai eu il y a 2 semaines je crois, j'ai ce message qui apparait a chaque fois que je démarre le deco: "vous avez un nouveau message" et le msg est toujours le même, celui qui dit que tf6 a changer de canal depuis le 30/10.
Il n'arrive pas a comprendre que je l'ai déjà lu 20 fois son message et impossible de les supprimer.
Terminal Tntop
Disque dur multimédia Dvico Tvix HD M-4000
Émetteur de Tour-Chissay (qui d'ailleurs se trouve dans le 41 ;) )
Mikl41
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TVNT » 30 Nov 2008 01:00

Mikl41 a écrit:Moi depuis la mis a jour du deco que j'ai eu il y a 2 semaines je crois, j'ai ce message qui apparait a chaque fois que je démarre le deco: "vous avez un nouveau message" et le msg est toujours le même, celui qui dit que tf6 a changer de canal depuis le 30/10.
Il n'arrive pas a comprendre que je l'ai déjà lu 20 fois son message et impossible de les supprimer.

Même chose, mais je suis sur le même émetteur donc cela doit être normal.
TVNT

Messagepar Olivier » 01 Déc 2008 02:11

Idem pour moi...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar livenet » 01 Déc 2008 07:24

+1
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
livenet
Grenouille
Grenouille