TOTO47 a écrit:Voilà ma question en espérant être comprehensible:
Bientôt possesseur d'un plasma de 106cm je souhaite pouvoir capter les chaines de la TNT du mieux possible et pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps.
Comme ca été dit, c'est facile en TNT terrestre, en TNTsat c'est impossible.
Avec un plasma c'est vraiment domage d'utiliser un Strong qui est un tres bas de gamme pas fait pour ce genre d'écran, il y a juste le Sagem HD, mais cher et trufé de bugs et pas d'enregistrement possible.
Soit tu attend la TNT terrestre, soit tu t'équipe TNTsat, mais dans ce cas je te conseille vraiment d'acheter le déco le moins cher pour récupèrer la carte, et d'acheter un bon déco double tuner/PVR du commerce, tu pouras utiliser la carte avec un Cam PCMCIA.
Tu as aussi l'alternative du bouquet BIS qui a des cartes viaccess normale, ou un abo Csat "basique" qui lui utilise une carte Mediaguard.
Tu trouves dans le commerce des décos qui font tout ce que tu as besoin, possibilité de regarder 2 chaines différentes, en enregistrer d'autres simultanément, mais pas avec le matos "labelisé" qu'on nous propose.
Un Cam PCMCIA + carte TNTsat revient a env 200€, valable 4 ans,
une carte BIS, 5€/mois, 100€ la première année.
Pour le déco, un PVR a partir de 200€, jusqu'a 600€ pour le haut de gamme qui fait tout.
Voila un super PVR qui fonctione tres bien avec la TNTsat -->ici<--