[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar cyberdom » 31 Déc 2007 20:56

Toujours en clair. i>Télé ne fait pas partie de la liste de ces chaînes en clair.

Bon réveillon ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar lechasseur » 01 Jan 2008 13:09

cyberdom a écrit:Toujours en clair. i>Télé ne fait pas partie de la liste de ces chaînes en clair.

Bon réveillon ! :wink:

Maintenant ,oui :wink:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 01 Jan 2008 14:49

Je viens de voir ça, même France 2 et France 3 Sat se sont rajoutées à la liste :D .

Bonne année ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 01 Jan 2008 16:40

Les 18 chaînes de la TNT sont toutes actuellement en clair. Les possesseurs d'un décodeur FTA peuvent en profiter. :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 01 Jan 2008 16:42

Profitez de ces chaînes en clair pour donner votre avis sur la qualité d'image les amis :D

Pourriez-vous comparer entre TNT SAT et BIS (pour ceux qui sont abonnés à BIS...) et aussi entre TNT SAT et la TNT Terrestre?

Qui s'en sort le mieux niveau qualité d'image selon vous?

Merci d'avance pour vos remarques

@+ :wink:
julien74

Messagepar miky01 » 01 Jan 2008 16:43

Wi, Csat a des soucis de mise a jour des droits avec leur bouquet, peut etre la raison de plusieurs chaines en clair...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

TNT Sat en clair : pourvou qué çà dourre !!! (peu probable).

Messagepar marceljack » 01 Jan 2008 16:57

miky01 a écrit:Wi, Csat a des soucis de mise a jour des droits avec leur bouquet, peut etre la raison de plusieurs chaines en clair...
C'est probable, car celà m'étonnerait que tout TNT Sat reste en clair bien longtemps :cry:
Ce qui est curieux c'est qu'il y a 2 versions de i>télé sur 2 transpondeurs différents, dont une en clair et l'autre cryptée.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: TNT Sat en clair : pourvou qué çà dourre !!! (peu probab

Messagepar julien74 » 01 Jan 2008 17:17

bonjour marceljack et bonne année 2008 :D

Pour info j'ai un Strong TNT SAT , il y a quelques semaines on étaient encore sur I>TELE 12 168 V mais maintenant on est sur I>TELE 11 817 V.

Ce qui est étrange c'est que depuis hier j'ai un message "vous n'avez pas les droits audios et vidéos" à l'écran mais je vois et j'entends I>TELE avec ou sans la carte (du fait que I>TELE soit en clair)

@+ :wink:
julien74

Messagepar Mark T » 01 Jan 2008 19:06

Bonjour,

Je suis a la recherche d'aide. J'utilise un decodeur TNTSAT Sagem ISD91 HD depuis quelque temps, et cela marchait sans probleme. Ma parabole satellite est fixe sur un trepied, que j'ai mis sur ma terrasse. J'ai voulu lester le trepied pour l'empecher de bouger lors des orages. Depuis, cela ne marche plus. J'ai passe deux heures a essayer de reorienter la parabole, mais quel que soit le niveau de signal affiche sur mon "satellite finder", le niveau de signal affiche par le decodeur sur mon televiseur est pratiquement zero.

Je serais tres reconnaissant si quelqu'un pouvait me renseigner sur les sources possibles du probleme, car je ne comprends plus ! J'ai meme essaye de brancher un ancien decodeur, et j'ai exactement le meme probleme, donc je ne pense pas que ce soit un probleme avec mon decodeur Sagem.
- Est-ce que cela pourrait venir d'une mauvais connexion a une des extremites du cable coaxial? Si oui, comment cela se fait que le "Satellite Finder" fonctionne?
- Est-ce que cela pourrait venir du cable coaxial lui-meme?
- Est-ce que cela pourrait venir d'un probleme avec le LNB ou avec la parabole elle-meme?

Merci d'avance de votre aide, car je suis un debutant avec les paraboles satellite, et je suis au bout des nerfs !

Salutations,
Mark
Mark T

Messagepar FEEDELE » 01 Jan 2008 19:21

Bonjour...tu as du toucher aussi l'élévation de la parabole en la lestant c'est à dire que le bras supportant la tête a bougé vers le bas certainement.Il faut bien repointer la parabole en prenant une chaine et comme tu as la parabole sur une terrasse je crois tu pourrais essayer d'approcher le téléviseur pour avoir un contrôle d'image et ainsi bouger en tous sens et doucement la parabole.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !