- question : pour tes essais chez ton voisin, l'installation d'antenne est-elle la même ? (collective)

DOBERMAN a écrit::mrgreen:
faut dire que tu en rajoute en fur et à mesure matrix.
la question est plutot de savoir ,puisque tu nous dis que c'est en test, pourquoi tu attend pas que les tests sois fini ?
il est sympa ton voisin de te preter du materiel aussi cher.![]()
geotrouvetout a écrit:CoreMatrix
- question : pour tes essais chez ton voisin, l'installation d'antenne est-elle la même ? (collective)

Ben écoutez, pensez ce que vous voulez, mais en refusant de mettre en cause tout ou partie de votre installation (pointage, cablage, récepteur...) vous vous mettez vous même hors course pour la résolution de votre probleme...CoreMatrix a écrit:Je vous dis que c'est le diffuseur, point barre !

Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il aurait suffit d'adosser l'autorisation de diffusion terrestre chaine par chaine à une obligation de service commun par satellite. Si on a réussi a faire s'entendre des groupes pour la gestion communes de multiplexes, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soient pas arrivé a faire de même sur 2 transpondeurs sat.miky01 a écrit:C'est tout a fait exact, mais il faut reconnaitre que personne d'autre que Csat était en mesure d'assurer ca, (ce qui aurait du etre fait par l'état pour éviter ces conflit d'intéterts, mais ca aurais eu eu un prix qu'ils voulaient pas assumer).
Je crois qu'on se respecte mutuellement et que c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut encore échanger sans etre entierement daccordmiky01 a écrit:Je rejoint tout a fait ton point de vue , et j'aprécie beaucoup tes remarques tres constructives, n'y voit pas du tout un parti pris, c'est pas le cas.. Je constate juste le résutat d'une sitation qui pourait etre bien plus favorable, pour les millions d'excus de de la TNT teerestre...

Vous nous dites surtout que chez vous ça ne marche pas, quand d'autres affirment ne pas rencontrer de probleme avec le meme recepteur et à AUCUN MOMENT ne mettez en cause autre chose que le diffuseur...CoreMatrix a écrit:Je suis pointilleux sur l'image et suis certains que beaucoup d'autres ont les mêmes exigences que moi, fort heureusement que j'ai le mérite de dire tous bas ce que pense les autres tout haut mais au moins c'est dans l'intérêt général et pas dans le cynisme et la claustrophobie![]()