j'avais aussi tenté un mail à M6 sur le 16/9e apres leur tentative avortée. Jamais eu de réponse, à part l'accusé de réception de ma demande.
S'en foutent, mais s'en foutent !

rotaryNgin a écrit:CoreMatrix a écrit:...
Pour moi la vérité n'est pas ailleurs, elle est ici dans des explications rationnelles.
J'attendrai la période de test qui touchera sa fin le 28/02/09, ensuite j'aviserai...
...
J'ai peut être raté la conclusion de cette remarque (page 154) auquel cas qqun s'empressera de m'indiquer la page.
Sinon, qu'en est-il de tes affirmations CoreMatrix ?
Parce que moi, je n'ai vu aucun changement depuis, cela dit je n'ai aucun problème non plus !
lolo22 a écrit:j'avais aussi tenté un mail à M6 sur le 16/9e apres leur tentative avortée. Jamais eu de réponse, à part l'accusé de réception de ma demande.

matts68 a écrit:lolo22 a écrit:j'avais aussi tenté un mail à M6 sur le 16/9e apres leur tentative avortée. Jamais eu de réponse, à part l'accusé de réception de ma demande.
Concernant l'accusé de réception, on dire que les ordinateurs sont plus polis que les humains, mais cela les rend-ils plus intelligents ? (Tiens ça ferait un bon sujet de philo) Enfin, je les vois bien répondre un truc du genre "oui, nous sommes parfaitement conscient de la médiocrité de notre service, ...")



à surveiller sur TNTSAT 



Little Tiger a écrit: La différence de qualité entre la TNT Sat et la TNT hertzienne n'est pas flagrante en SD.
