- bof, rien de plus..pas de dolby digital ?..faudra voir le prix
la liste des démos TNTSAT devient longue : Consultez les fiches des produits MPEG-2 : SAGEM ISD74 METRONIC 441630 LENSON LD8000 OPTEX P709950 TRIAX TSR8000 BALMET 9960 CGV Premio SAT ELAP "OSMOSE" TONNA "PHOENIX" ENGEL RS3200 TEKCOMM TCT1400 STRONG SRT 6410 STRONG SRT 6420 NEOVIA SB100 VISIOSAT TVS7500
Merci. Et avec une seule tête et un seul câble, ça peut fonctionner ? Je crois que toutes les chaînes de tntsat sont sur la même polarité, ça devrait fonctionner...
TV Sony full HD 82 cm Parabole 80cm sur intelsat 701 Terminal satellite TNS Thomson
Il me semble qu'elles sont toutes en polarisation verticale mais quelques unes (comme Direct 8 ou BFM TV) sont dans la bande basse et les autres dans la bande haute.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
TF1 , F2 , F3 , F4 , F5 , FÔ , CANAL+ , M6 , W9 , TMC, NT1 , NRJ 12 , I>TELE , VIRGIN 17 , GULLI sont en polarisation Verticale et en Bande Haute. ARTE , DIRECT 8 , LCP , BFM TV sont en polarisation Verticale et en Bande Basse.
Donc: - tu peux regarder I>TELE sur le démo 1 et TMC sur le démo 2 par exemple. - tu peux regarder BFM TV sur le démo 1 et LCP sur le démo 2 par exemple. - tu ne peux pas regarder BFM TV sur le démo 1 et I>TELE sur le démo 2 par exemple.
julien74 a écrit:- tu ne peux pas regarder BFM TV sur le démo 1 et BFM TV sur le démo 2 par exemple.
Je pense que tu voulais dire BFM TV avec une autre chaîne de la bande haute. Dans ton exemple, vu que c'est la même chaîne, on peut la regarder sur les 2 terminaux en même temps avec un seul câble.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)