miky01 a écrit:Toutes les cartes sont valides 4ans, il y a aucune mise a jour par le sat (comme ca se fait sur les autres bouquets), les droits sont chargés a la première initialisation de la carte.
Pour ce qui se passera dans 4 ans, personne le sait, Csat a dit qu'une nouvelle carte sera fournie pour 40€, d'autres que pour 20€ les droits seront prolongés...
Mon avis est qu'il faudra simplement racheter un kit complet, c'est assez le genre de la maison (Csat).
Pour les décos, les 2 Strongs sont absolument identiques, c'est le canal de distribution qui change, quand au Sagem je peux pas te dire si il est vraiment mieux, ces 2 modèles sont tous les 2 des entrées de gamme premier prix, l'équivalent des FTA a 30€ qu'on trouve sur le net.

Michou41 a écrit:Salut,
J'avais 3 questions VACHEMENT importante que je ne retrouve pas posée sur ce site :
1/ Après la validité des 4 ans de la carte TNTSAT ? Que fait-on ???
Est-ce fini ?
Doit-on payer pour avoir de nouveau accès ?
2/ De +, j'ai lu sur un pack d'une autre marque, pas SRT 6420 ET pas Sagem ISD74 (je ne souviens plus la marque) que la carte n'étatit valide que 2 ans !!!
Qu'en pensez vous ?
3/ Lequel des 2 est le mieux :
SRT 6420, OU , Sagem ISD74
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES CHER UTILISATEUR AVERTI.
à bientôt j'espère avec des réponses concrêtes.
Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
Michou41 , 21/12/2007

miky01 a écrit:
Pour ce qui se passera dans 4 ans, personne le sait, Csat a dit qu'une nouvelle carte sera fournie pour 40€, d'autres que pour 20€ les droits seront prolongés...
Mon avis est qu'il faudra simplement racheter un kit complet, c'est assez le genre de la maison (Csat).

Patrice38 a écrit:Est-ce que tu as un lien vers un article qui parle d'une nouvelle carte fournie par Csat à 40€?
Patrice38 a écrit:Je plaisante, seuls ceux qui auront choisi Tntsat vont se faire avoir

miky01 a écrit: