[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar miky01 » 21 Déc 2007 19:12

Ca existe aussi en 4x et 9x, pratique pour relier 2 LNBs quad sur un multiswitch

Image

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Après la validité des 4 ans de la carte TN ? Que fait-on ???

Messagepar Michou41 » 21 Déc 2007 19:40

Salut,

J'avais 3 questions VACHEMENT importante que je ne retrouve pas posée sur ce site :
1/ Après la validité des 4 ans de la carte TNTSAT ? Que fait-on ???
Est-ce fini ?
Doit-on payer pour avoir de nouveau accès ?

2/ De +, j'ai lu sur un pack d'une autre marque, pas SRT 6420 ET pas Sagem ISD74 (je ne souviens plus la marque) que la carte n'étatit valide que 2 ans !!!
Qu'en pensez vous ?

3/ Lequel des 2 est le mieux :
SRT 6420, OU , Sagem ISD74
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES CHER UTILISATEUR AVERTI.

à bientôt j'espère avec des réponses concrêtes.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
Michou41 , 21/12/2007
Michou41

Messagepar miky01 » 21 Déc 2007 19:58

Toutes les cartes sont valides 4ans, il y a aucune mise a jour par le sat (comme ca se fait sur les autres bouquets), les droits sont chargés a la première initialisation de la carte.

Pour ce qui se passera dans 4 ans, personne le sait, Csat a dit qu'une nouvelle carte sera fournie pour 40€, d'autres que pour 20€ les droits seront prolongés...
Mon avis est qu'il faudra simplement racheter un kit complet, c'est assez le genre de la maison (Csat).

Pour les décos, les 2 Strongs sont absolument identiques, c'est le canal de distribution qui change, quand au Sagem je peux pas te dire si il est vraiment mieux, ces 2 modèles sont tous les 2 des entrées de gamme premier prix, l'équivalent des FTA a 30€ qu'on trouve sur le net.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar DOBERMAN » 21 Déc 2007 20:29

miky01 a écrit:Toutes les cartes sont valides 4ans, il y a aucune mise a jour par le sat (comme ca se fait sur les autres bouquets), les droits sont chargés a la première initialisation de la carte.

Pour ce qui se passera dans 4 ans, personne le sait, Csat a dit qu'une nouvelle carte sera fournie pour 40€, d'autres que pour 20€ les droits seront prolongés...
Mon avis est qu'il faudra simplement racheter un kit complet, c'est assez le genre de la maison (Csat).

Pour les décos, les 2 Strongs sont absolument identiques, c'est le canal de distribution qui change, quand au Sagem je peux pas te dire si il est vraiment mieux, ces 2 modèles sont tous les 2 des entrées de gamme premier prix, l'équivalent des FTA a 30€ qu'on trouve sur le net.

ouais ,enfin precise que tu les as meme pas testé. :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Re: Après la validité des 4 ans de la carte TN ? Que fait-on

Messagepar Patrice38 » 21 Déc 2007 22:09

Michou41 a écrit:Salut,

J'avais 3 questions VACHEMENT importante que je ne retrouve pas posée sur ce site :
1/ Après la validité des 4 ans de la carte TNTSAT ? Que fait-on ???
Est-ce fini ?
Doit-on payer pour avoir de nouveau accès ?

2/ De +, j'ai lu sur un pack d'une autre marque, pas SRT 6420 ET pas Sagem ISD74 (je ne souviens plus la marque) que la carte n'étatit valide que 2 ans !!!
Qu'en pensez vous ?

3/ Lequel des 2 est le mieux :
SRT 6420, OU , Sagem ISD74
MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES CHER UTILISATEUR AVERTI.

à bientôt j'espère avec des réponses concrêtes.

Bonnes Fêtes de Fin d'Année,
Michou41 , 21/12/2007

Bonsoir,

Pour ce qui se passera après 4 ans, même les vendeurs ne savent pas. Certains sur les forums parlent de repayer mais je n'ai jamais vu d'info officielle.

Pour le choix entre Strong et Sagem je peux te dire qu'avec le SRT6410 j'ai eu un peu de mal à obtenir toutes les chaînes et il me manque encore FR3 régionnale.

Chez un voisin, avec un Sagem, on a passé sa parabole de AB3 à Astra en quelques minutes et tout était OK au premier essai. Maintenant ce n'est pas un comparatif "scientifique", peut-être est-ce dû aussi au matériel.
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Patrice38 » 21 Déc 2007 22:16

miky01 a écrit:

Bonsoir,

Est-ce que tu as un lien vers un article qui parle d'une nouvelle carte fournie par Csat à 40€? Je ne mets pas ta parole en doute mais on lit tellement de chose différente à ce sujet...

Par contre personne ne semble craindre que le nouveau bouquet à faible mensualité ne soit qu'un prix d'appel et qu'il augmentera peut-être fortement d'année en année...

Je plaisante, seuls ceux qui auront choisi Tntsat vont se faire avoir :wink:
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille

Messagepar miky01 » 21 Déc 2007 22:53

Patrice38 a écrit:Est-ce que tu as un lien vers un article qui parle d'une nouvelle carte fournie par Csat à 40€?

Ce prix de renouvellement a été annoncé par Csat lors de de la conférence de presse de présentation de la TNTsat a un journaliste qui a posé cette question, il y a le link de la vidéo intégrale sur le forum.

A mon avis tous ce qui a été annoncé n'a pas de grande valeur, dans la mesure ou rien de ce qui était prévu n'a été fait, comme la gestion des droits, avec controle du domicile, ensuite Télésatelite a annoncé 20€, mais d'ou vient cette info ?

Je pense que meme Csat n'ont encore rien prévu officiellement, et le moment venu, ils trouverons une solution pour nous faire passer a la caisse...

Patrice38 a écrit:Je plaisante, seuls ceux qui auront choisi Tntsat vont se faire avoir

Je sais pas si on peux parler de se faire avoir, c'est quand meme pas des sommes astronomique, on parle de 130€ sur 4 ans, une bierre par mois, ou 2 pleins d'essence...

Les bouquets payants ont bien pris l'assenceur depuis qu'ils sont les seuls, sans compter toutes les options qu'on te force a acheter (HD, PVR,...) les 130€ c'est bientot ce qu'on payera tous les mois pour avoir droit a une 10ene de chaines de qualité...
miky01

Messagepar Laurent » 21 Déc 2007 23:35

miky01 a écrit:ImageImage

Ces types de câbles sont pratiques mais engendrent un peu plus de perte que des simples 17VATC.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar ppdj » 22 Déc 2007 08:49

mauvaise nouvelle:

France3 Régions menacé sur Canalsat

Le groupe France Télévisions traverserai-t'il une crise d'argent ? c'est le bras de fer entre l'Etat et Patrick de Carolis qui se bat pour le budget du groupe.

L'Etât ne cède pas aux demandes d'augmentation de la redevance audiovisuel (tant mieux pour les contribuables), le refus de la coupure publicitaire dans les programmes de flux, l'abstention à la nomination de François Guilbeau à la tête de France2.

L'Etât à refusé de voter le budget de France3, car elle consteste la ligne de crédit de 5,7 millions d'€ pour la diffusion satellite des programmes régionaux.

La valses des présidents de chaines serait un "dessacord stratégique" avec les réformes de Carolis, notamment la fusion des chaines.

Un proche de Carolis à déclaré récemment " Quant à la diffusion par satellite des programmes de la Trois, on va devoir économiser. Peut-être va-t-on se passer de la présence de France 3 sur CanalSat ? "

:mrgreen:
ppdj
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 22 Déc 2007 09:35

mais qui a donc intêret à faire couler le service public ?? :?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33