geotrouvetout a écrit:CAROLIS ne va pas tarder à gicler...c'est sûr

DJGats24 a écrit:Mais ou va donc tout cet argent ! on fait meme payer les retraités maintenant ; de nouveau

miky01 a écrit:DJGats24 a écrit:Mais ou va donc tout cet argent ! on fait meme payer les retraités maintenant ; de nouveau
Une partie va chez Csat qui sous le couvert de la TNTsat se fait rembourser les frais de diffusion des chaines nationales. qu'ils vendent dans leur abo.
C'est vrai, ils ont trouvé la parade absolue, le cryptage est pas le meme pour les deux, c'est donc pas la meme caisse, mais bien le meme transponder.

Non , ça c'est ton imagination , il n'a jamais été question de racheter un kit dans 4 ansmiky01 a écrit:Mon avis est qu'il faudra simplement racheter un kit complet, c'est assez le genre de la maison (Csat).

Les FR3 Régionales marchent parfaitement bien depuis la mise à jour du Strong 6410 , c'est ton installation qui n'est pas parfaite et qui reçoit mal les fréquences de FR3 Région...Patrice38 a écrit:Pour le choix entre Strong et Sagem je peux te dire qu'avec le SRT6410 j'ai eu un peu de mal à obtenir toutes les chaînes et il me manque encore FR3 régionnale.

Peux-tu nous donner ce lien web , je n'ai jamais vu cette vidéo?miky01 a écrit:Ce prix de renouvellement a été annoncé par Csat lors de de la conférence de presse de présentation de la TNTsat a un journaliste qui a posé cette question, il y a le link de la vidéo intégrale sur le forum.

Merci pour cette info parfaitement réaliste Micky01 , donc selon toi quand on paye la redevance , 100% de la redevance va dans la poche de TNT SAT , ça c'est de l'info de qualité merci pour tout ces bons posts Micky , à défaut d'être vraie au moins tes infos nous font bien rire en cette fin d'annéemiky01 a écrit:Une partie va chez Csat qui sous le couvert de la TNTsat se fait rembourser les frais de diffusion des chaines nationales. qu'ils vendent dans leur abo.DJGats24 a écrit:Mais ou va donc tout cet argent ! on fait meme payer les retraités maintenant ; de nouveau
C'est vrai, ils ont trouvé la parade absolue, le cryptage est pas le meme pour les deux, c'est donc pas la meme caisse, mais bien le meme transponder.

julien74 a écrit:Je pense qu'en guise de bouquet final pour le 1er janvier , Micky01 va nous annoncer que AB SAT va racheter CANALSAT![]()
![]()