TOPIC Programmes en VM

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Franck Morin » 08 Mar 2006 15:54

en tout cas c'est la première fois qu'on en parle sur ce topic dédié.
BON ! ALORS ! :cry:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ben » 08 Mar 2006 21:35

bilbon_sacquet a écrit:Ce n'est pas une première pour Arte, la version commentée pour aveugles et mal voyants. C'est pas souvent, certes, mais ça existe sur la chaine depuis pas mal de temps, avant même la tnt. Le nicam en analogique leur permet de dédoubler les sources sonores.

Exact, le même programme en analogique était en Dual, cad que la piste stéréo était coupé en deux : VO sur la piste Gauche, Audiovision sur la piste droite...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar bilbon_sacquet » 09 Mar 2006 00:02

Franck Morin a écrit:en tout cas c'est la première fois qu'on en parle sur ce topic dédié.
BON ! ALORS ! :cry:

Cool! C'était pas un reproche! :wink: -o-o-

C'était juste une précision... Et puis c'est l'occasion de saluer encore cette initiative d'arte qui ferait bien d'être reprise de temps en temps par les autres chaines, le service public en tête...
bilbon_sacquet

Messagepar Franck Morin » 09 Mar 2006 12:40

oui, j'ai bien compris. je ne faisais que m'exercer aux intonnations de Michel Serault lorsqu'il est en colère dans ses films vaudeville (donc tous!). mais visiblement, ce n'est pas passé comme j'aurais voulu :wink:

j'aurais du écrire plutôt BON ALOREU
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Ben » 11 Mar 2006 19:09

Nouveau programme annoncé en VM sur Paris Première le samedi soir vers 19h10 (à partir du 25 mars) : BLIND JUSTICE, une série de Steven Bochco (NYPD Blue, Hill Street Blues...)

http://corporate.m6.fr/images/illustrat ... n%2013.pdf

2 épisodes par samedi, le premier dans la plage en clair, le second en crypté...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar Steed3003 » 13 Mar 2006 20:12

Ajouté! :wink:
LE site sur Chapeau Melon et bottes de cuir:

http://www.chapeaumelon-theavengers.com
Steed3003
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ben » 23 Mar 2006 21:09

Comme prévu, Dream On en VM ce jeudi sur Paris Première (ST : TXT 889) :D
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar Ben » 25 Mar 2006 21:02

De même, Blind Justice en VM ce samedi soir (ST : 889) en clair pour le premier épisode (le second est dans une plage cryptée)...

Pour info, la série arrive également le jeudi sur M6 (et donc qu'en VF) vers 22h30 à partir du 13 avril...
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar dav82 » 28 Mar 2006 16:18

Bonjour,

le problème de la VM sur Paris Première c'est qu'il faut une télévision acceptant le teletexte.
Pour avoir la version originale sonore d'un programme pas de problème il suffit de choisir la version "non défini" du son.
Mais pour les sous-titres lorsque je met "francais" rien n'apparaît.
D'après ce que je peut lire dans vos post, il faut donc recevoir le teletexte de paris première pour avoir une vo sous-titrée. Ce qui n'est pas le cas avec Arte.

D'autre personnes ont-elles fait le meme constat?
dav82

Messagepar Steed3003 » 17 Juin 2006 19:31

Je remonte ce topic pour annoncer que (enfin!) France 4 proposera de la VM dés la rentrée avec deux séries le samedi soir: Six Feet Under (deux épisodes) et Queer as Folk (deux épisodes).

Les deux séries seront en VM! :D

On peut continuer à espérer une généralisation de ce procédé!
LE site sur Chapeau Melon et bottes de cuir:

http://www.chapeaumelon-theavengers.com
Steed3003
Petit ver
Petit ver