TOPIC Programmes en VM

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Machin » 04 Mar 2006 09:56

Pour l'instant seul Paris Premiere propose de la VM avec VO/VF canal+ ne le fais pas en clair. Enfin je trouve dommage que ça soit seul les chaines payantes qui propose ce genre de service. TPS Star propose aussi mais j'ai pas vu de serie ou film diffusé pendant une page en clair
Machin
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kerti » 07 Mar 2006 21:24

Dommage en effet que seules les chaines payantese diffusent en VM pour l'instant...si seulement ça pouvait donner des idées aux autres...

Bravo en tout cas à Arte qui propose l'ensemble de ses émissions en allemand et qui pas mal de films en VO ST.
kerti

Messagepar LeGascon » 07 Mar 2006 21:49

Grosse déception de la part de France 4 qui, à défaut de VM, avait annoncé dans une interview à Télérama la diffusion des Soprano en VOST et qui ne le fait pas. Toutes les redifs semaines sont en VF...

Je suis vraiment déçu. ils auraient quand même pu le faire, même à 1h00 du mat. :evil:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Steed 3003 » 07 Mar 2006 22:08

LeGascon a écrit:Grosse déception de la part de France 4 qui, à défaut de VM, avait annoncé dans une interview à Télérama la diffusion des Soprano en VOST et qui ne le fait pas. Toutes les redifs semaines sont en VF...

Je suis vraiment déçu. ils auraient quand même pu le faire, même à 1h00 du mat. :evil:

Dans Télérama, la direction des programmes avait aussi promis plus de films en VM il ya quelques mois...On ne voit toujours rien venir!
Steed 3003

Messagepar Ben » 07 Mar 2006 23:20

La chaîne avait déjà fait le coup avec The West Wing...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar ludogironde » 08 Mar 2006 00:21

toujours des promesses, le csa devrait vraiment s'en méler.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 08 Mar 2006 14:52

Il y avait de la VM sur Arte lundi soir.
fallait pas le louper, celui-là.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=47575#47575
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar lp » 08 Mar 2006 14:56

la VM sur Arte c'est permanent. Soit on choisi le canal français soit le canal allemand. C'est ainsi que j'ai regardé une fois Karambolage en allemand sous titré en français.
lp

Messagepar Franck Morin » 08 Mar 2006 15:17

oui, c'est vrai, mais là, c'était spécial.
en choisissant la porteuse Française, on avait la VO (donc l'Allemand), et en choisissant la porteurse Allemande, on avait la traduction française (le doublage) commentée (le français pour mal-voyants).

je ne sais pas si ce genre de diffusion avec commentaires supplémentaires est fréquente.
c'est la première fois que je le vois en France. En Angleterre, c'est fréquent.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar bilbon_sacquet » 08 Mar 2006 15:25

Ce n'est pas une première pour Arte, la version commentée pour aveugles et mal voyants. C'est pas souvent, certes, mais ça existe sur la chaine depuis pas mal de temps, avant même la tnt. Le nicam en analogique leur permet de dédoubler les sources sonores.
bilbon_sacquet