[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar invité 5 » 28 Aoû 2007 09:25

twinseb a écrit:Pourquoi cela poserait-il problème à certaines personnes ? Les décodeurs TNT avec module CI sont inexistants en France (à ma connaissance). Seules quelques TV embarquent un module CI. De plus, les modules CI ne s'achètent pas chez le revendeur du coin et leur utilisation se limite généralement à quelques passionnés de technologie. Un très faible poucentage donc sur l'ensemble des abonnés.

Oui mais on ne laisse pas le choix! Les décodeurs pourraient aussi être proposé à le vente, sans bridage de carte ou de fournisseur de service! En plus, la loi interdit la vente liée; ici service + matériel => on est à la limite de la légalité!
invité 5

Messagepar Bescherelle » 28 Aoû 2007 14:46

invité 5 a écrit:Oui mais on ne laisse pas le choix! Les décodeurs pourraient aussi être proposé à le vente, sans bridage de carte ou de fournisseur de service!

Je ne sais pas si ce choix serait rentable, un décodeur mpeg4 avec module CI ça doit coûter au moins de 3 ans de location.
En plus, 5€ par mois ça me parait pas cher pour du mpeg4 par rapport aux 8€ chez Canalsat pour du mpeg2.
invité 5 a écrit: En plus, la loi interdit la vente liée; ici service + matériel => on est à la limite de la légalité!

Si c'était illégal, André Rousselet et Patrick Le Lay seraient en prison depuis des années! TV Numeric est dans le modèle classique de la télévision à péage en France, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
Bescherelle

Messagepar invité 5 » 28 Aoû 2007 16:14

Bescherelle a écrit:
invité 5 a écrit:Oui mais on ne laisse pas le choix! Les décodeurs pourraient aussi être proposé à le vente, sans bridage de carte ou de fournisseur de service!

Je ne sais pas si ce choix serait rentable, un décodeur mpeg4 avec module CI ça doit coûter au moins de 3 ans de location.
En plus, 5€ par mois ça me parait pas cher pour du mpeg4 par rapport aux 8€ chez Canalsat pour du mpeg2.
invité 5 a écrit: En plus, la loi interdit la vente liée; ici service + matériel => on est à la limite de la légalité!

Si c'était illégal, André Rousselet et Patrick Le Lay seraient en prison depuis des années! TV Numeric est dans le modèle classique de la télévision à péage en France, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux.

J'ai pas dit que c'était illégal, mais que c'était à la limite de la légalité. Après, c'est pareil pour tous les autres.
Moi, j'ai toujours préféré acheter mes appareils, mais je comprend que certains préfèrent le louer. C'est pourquoi, on devrait avoir le choix!

Ensuite, pour le prix qui doit être exorbitant, je n'en suis pas sur! Je prends ton exemple de 3 ans à 5€/mois
5€ de location par mois * 12 mois *3 ans +75€ de dépôt de garantie = 255€
Pour ce prix, tu as déjà un beau récepteur TNT, ce qui n'est pas le cas des récepteurs loués!

Pour Csat, à 8€ c'est pire; ça fait toujours sur 3 ans : 363€.

Voila pour les chiffres, après chacun est libre de faire son choix! Le mien est fait: pas de TNT payante avant de pouvoir me passer de la location d'un terminal!
invité 5

Messagepar Pfunk » 01 Sep 2007 12:12

Tout d'abord, bonjour à tous.
Premier message ici :wink:

twinseb a écrit:Pourquoi cela poserait-il problème à certaines personnes ? Les décodeurs TNT avec module CI sont inexistants en France (à ma connaissance). Seules quelques TV embarquent un module CI. De plus, les modules CI ne s'achètent pas chez le revendeur du coin et leur utilisation se limite généralement à quelques passionnés de technologie. Un très faible poucentage donc sur l'ensemble des abonnés.

Il y a celui de Netgem qui sait lire les cartes pour gérer les droits et qui peut faire offcie de media center, il y a aussi un décodeur chez Neotion (Box 601T) qui n'a pas de HDMI mais peut recevoir une carte PCMCIA, carte que Neotion va fournir pour un bouquet payant d'ici la fin de l'année et qui sera compâtible avec touts les téléviseurs à tuner TNT intégré puisqu'ils ont une CI.
Pfunk

Messagepar DOBERMAN » 03 Sep 2007 09:49

vous allez surement recevoir un petit depliant pour tv numeric par la poste

j'en ai reçu un avec les pubs ce matin , avec les explications ,prix.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TeTrA » 03 Sep 2007 13:05

DOBERMAN a écrit:vous allez surement recevoir un petit depliant pour tv numeric par la poste

j'en ai reçu un avec les pubs ce matin , avec les explications ,prix.

j'ai recu le même, de toute façon, tant qu'il n'ya pas d'offre carte seule, je ne m'abonnerai pas !
DVB-T | Couverture: Vannes (Moustoir-Ac) - Lorient (Ploemeur) | Recepteurs: PCTV200i - Intuix S815 - Techwood RT850s - Atlanta DTT551 | Signal: Force 54% Qualité 100%
DVB-S | Lnb: 13°E - 19.2°E - 5°W | Récépteurs: Skystar 2 - PCTV400e |
TeTrA
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lp » 03 Sep 2007 13:25

Le site internet est actif c'est le http://www.tvnumeric.com.
lp

TV NUMERIC - Les abonnés témoignent

Messagepar mp » 05 Sep 2007 15:21

Sur le site TV NUMERIC, la rubrique "Les abonnés témoignent" me parait curieuse!

En effet, un abonné est très satisfait par le pack famille. Cela lui permet de voir les matchs de la coupe du monde de rugby. Et depuis, son salon est plein de supporters.

Mais comment fait-il, vu que la coupe du monde de rugby ne commence que le 7 septembre?

Bizarre, Bizarre !!!!
mp

Re: TV NUMERIC - Les abonnés témoignent

Messagepar TNT » 05 Sep 2007 15:28

mp a écrit:Sur le site TV NUMERIC, la rubrique "Les abonnés témoignent" me parait curieuse!

En effet, un abonné est très satisfait par le pack famille. Cela lui permet de voir les matchs de la coupe du monde de rugby. Et depuis, son salon est plein de supporters.

Mais comment fait-il, vu que la coupe du monde de rugby ne commence que le 7 septembre?

Bizarre, Bizarre !!!!

Parce que le boîtier permet aussi de voyager dans le futur lol
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: TV NUMERIC - Les abonnés témoignent

Messagepar mp » 05 Sep 2007 15:44

TNT a écrit:
mp a écrit:Sur le site TV NUMERIC, la rubrique "Les abonnés témoignent" me parait curieuse!

Bizarre, Bizarre !!!!

Parce que le boîtier permet aussi de voyager dans le futur lol

Dans ce cas je m'abonne tout de suite, car je souhaite savoir ce que va faire l'équipe de France!
mp