GOUNO a écrit:Salut Asteph44,
Peux-tu nous donner plus d'info: chez qui t'es tu abonné, si magasin, l' accueil a-t-il ete a la hauteur (explications, clarté, ...), difficulté a installer, le demo marche-t-il bien, ..... Ce serait interressant pour tout le monde.
Merci
Bonjour,
pour ma part, je me suis abonné via internet suite à une pub TV.
L'offre est bien de 8 euros par mois plus 5 de location de l'appareil soit 13 euros mensuels. (Si je l'avait su avant, j'aurais pu voir les matches de rugby sur Eurosport !!! lol).
Donc inscription et 1er paiement en ligne pour ma part.
Petite surprise au moment de valider le paiement, le montant de 96 euros ... en effet 5 pour la location, 8 pour l'abonnement, 38 pour la mise en service, 40 pour la caution de l'appareil et 5 pour l'envoi de l'ensemble ...
Donc, abonnement en ligne le 1er octobre, soit lundi à 12h30 ... et réception du matériel le 3 octobre à mon domicile à la même heure - je trouve que question efficacité dans l'expédition, on fait rarement mieux !!!
J'ai immédiatement débranché mon ancien décodeur TNT classique pour y mettre le nouveau (5 minutes), je suis ensuite aller sur leur site internet pour activer mon abonnement grace aux numéros de la carte et de l'appareil. Là, il prévienne qu'il faut attendre 30 minutes pour l'activation mais dès que j'ai cliqué sur "validé" sur mon ordi, l'image c'est aussitôt affichée à la télé.
Voilà, tout à été réglé en 48h00 entre la commande sur internet et l'accès aux chaines.