[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

TV-NUMERIC

Messagepar MAC-D » 26 Nov 2007 10:38

Désolé de ne pouvoir vous mettre des photos de l'intérieur de l'appareil, il est " plombé ", si je les fait sautés mon client ne récupèrera pas sa caution.

Pour la fabrication c'est un appareil pré-cablé en sous traitance dans différents pays à bas coup de main d'oeuvre, sa technique est du "copier-coller" pour la reception TNT des appareils de base du commerce (environ 40 € en prix public) ,le lecteur de carte idem et le MPEG 4 n'est pas utilisé donc pas de Home-cinéma ni de H.D. seulement en "décodage".

Le problème d'extinction du televiseur ne m'est apparus que sur des appareils de plus de 4 - 5 ans ou des appareil d'assembleurs ( Bleu-sky, Transcontinent, ect....).

--|-- :pfff:
MAC-D

Messagepar Mimie72 » 26 Nov 2007 11:27

bonjour à tous ,et merci Mac D pour avoir répondu à certaines de mes questions. Enfin !!!Mon téléviseur Téléfunken dat e de plus de 10 ,12 ans , mais a encore une belle image, magnéto LG a 5 ou 6ans . Voilà ou est le problème ils sont trop âgés ces petits !! :lol: :lol:
Heureusement qu'il y a sur ce forum des Ames charitables et bénévoles pour solutionner nos petits ennuis ...encore un grand Merci !!
Cordialement. Mimie.
Mimie72
Petit ver
Petit ver

merci pour le site Tv qui contient les infos Dolby ...

Messagepar joe l'indien » 27 Nov 2007 09:30

merci pour le site Tv qui contient les infos Dolby ...

(et pour info, chez mes parents qui ont un DVD recorder Samsung et un recepteur TNT Metronic, j'ai du suivre les instructions de branchement de l'enregistreur DVD et pas celles du recepteur TNT pour que tout fonctionne bien. C'est a dire que j'ai branche la sortie peritel TV du recepteur TNT sur la peritel AV1 du Samsung et la peritel AV2 du Samsung sur la television)
joe l'indien

Messagepar TVN » 27 Nov 2007 14:24

Quelqu'un connait-il des distributeurs TV num? Le lien devant nous diriger vers ceux-ci ne fonctionne pas sur le site de TV num. Apparemment il ne prévoit pas d'offre promotionnelle pour noel. C'est bien dommage car je suis à deux doigts de me laisser tenter. J'avais envisagé C+ mais devant l'ampleur des dégats connus au moment de la résiliation, je laisse tomber avant même d'y souscrire.
TVN

Messagepar Mimie72 » 27 Nov 2007 15:59

bonjour pour te répondre TVN , ils n'ont pas de distributeurs ,il faut le faire par interent ou téléphone , "ce que j'ai fais ". je te mets l'adresse :
http://www.tvnumeric.com/ au cas où ??
bonne journée Cordialement .Mimie[/u]
Mimie72
Petit ver
Petit ver

Messagepar TVN » 27 Nov 2007 19:16

Hormis pour l'enregistrement qui j'ai cru comprendre posait un probleme, en es-tu staisfait(e)?
TVN

Messagepar Mimie72 » 27 Nov 2007 22:02

REBJR , je ne peux pas dire si je suis satisfaite, puisque voyant que je ne pouvais enregistrer , j'ai résilié sur le champ le jour même.Je viens juste de renvoyer mon décodeur , j'attends le remboursement depuis 3 semaines , je crois que se sera aussi laborieux que C+.
Un conseil :renseignes toi bien sur les conditions d'abonnement ;car je me suis aperçu , que l'on payait 1 mois en prenant l'abonnement ,( pour moi c'était le 20 Octobre ) et le 1 Novembre , 1er décembre ,1er Janvier ,il me facture donc 3 mois; (39€00)
J'ai fais une Lettre Recom.Accusé R.. j'attends toujours la réponse depuis plus de 15 jours . J'ai prévenu ma banque .;au cas je ferai opposition.
Voilà , si cela peut t'aider ;
Mimie72
Petit ver
Petit ver

Messagepar TVN » 17 Déc 2007 23:54

Mimie72 a écrit:REBJR , je ne peux pas dire si je suis satisfaite, puisque voyant que je ne pouvais enregistrer , j'ai résilié sur le champ le jour même.Je viens juste de renvoyer mon décodeur , j'attends le remboursement depuis 3 semaines , je crois que se sera aussi laborieux que C+.
Un conseil :renseignes toi bien sur les conditions d'abonnement ;car je me suis aperçu , que l'on payait 1 mois en prenant l'abonnement ,( pour moi c'était le 20 Octobre ) et le 1 Novembre , 1er décembre ,1er Janvier ,il me facture donc 3 mois; (39€00)
J'ai fais une Lettre Recom.Accusé R.. j'attends toujours la réponse depuis plus de 15 jours . J'ai prévenu ma banque .;au cas je ferai opposition.
Voilà , si cela peut t'aider ;

Tu en es où mimie ? Tu as obtenu ton remboursement ?
TVN

remboursement

Messagepar Mimie72 » 18 Déc 2007 11:16

Bonjour TVN ,
Eh bien , NON ,aucune nouvelle aprés plusieurs relancements téléphoniques , deux LAR ,Mails ,ils ne répondent pas , j'ai donc renvoyé le recepteur à mes FRAIS , attendant toujours les étiquettes de renvoi qu'on m'avait suggérés . Je ne sais pas s'il y a d'autres abonnés qui sont dans le même cas ?
Mais à ce jour depuis le 2 /11/2007. TOUJOURS RIEN Cordialement.Mimie
Mimie72
Petit ver
Petit ver

Re: remboursement

Messagepar TVN » 19 Déc 2007 18:59

Mimie72 a écrit:Bonjour TVN ,
Eh bien , NON ,aucune nouvelle aprés plusieurs relancements téléphoniques , deux LAR ,Mails ,ils ne répondent pas , j'ai donc renvoyé le recepteur à mes FRAIS , attendant toujours les étiquettes de renvoi qu'on m'avait suggérés . Je ne sais pas s'il y a d'autres abonnés qui sont dans le même cas ?
Mais à ce jour depuis le 2 /11/2007. TOUJOURS RIEN Cordialement.Mimie

Ils sont donc tous pareil ...
TVN